Ridan a écrit :J'avais pas vu les images, putain mais Costil quoi c'te chèvre...
Au fait, personne n'a précisé que sur le coup, la défense est au moins autant responsable que Costil qui fait une superbe sortie dans les pieds d'un attaquant et que personne ne vient supléer sur sa ligne quand il est loin de son but ce qui est le B.A. ba en la circonstance. Le ballon rebondissant devant la ligne avant d'entrer, un défenseur placé sur la ligne l'aurait facilement arrêté. Bigdudu, défenseur des causes perdues.
Par contre, j'ai beau regarder le résumé, je ne vois pas les parades de Letizi. D'accord, Florentin et Lemaître ont tapé les montants, mais c'est tout.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
allezcaen14 a écrit :Par contre, j'ai beau regarder le résumé, je ne vois pas les parades de Letizi. D'accord, Florentin et Lemaître ont tapé les montants, mais c'est tout.
Non, il y a une superbe parade sur le tir de Lemaître qui est parfaitement cadré sinon.
Ridan a écrit :J'avais pas vu les images, putain mais Costil quoi c'te chèvre...
Au fait, personne n'a précisé que sur le coup, la défense est au moins autant responsable que Costil qui fait une superbe sortie dans les pieds d'un attaquant et que personne ne vient supléer sur sa ligne quand il est loin de son but ce qui est le B.A. ba en la circonstance. Le ballon rebondissant devant la ligne avant d'entrer, un défenseur placé sur la ligne l'aurait facilement arrêté. Bigdudu, défenseur des causes perdues.
Merci Bigdudu, je n'ai pas eu le courage de le dire, sachant qu'on me rigolerait au nez.
Costil a 4,5 dans L'Equipe comme dans l'Ouest alors qu'avec un but pareil il aurait pu avoir 3. Je pense qu'il aurait eu une note très convenable sans ce but et que ceux qui ont noté se sont dit qu'ils ne pouvaient pas lui mettre la moyenne et ont donc mis la note maximale en la circonstance. Qu'il aille remplacer Llloris à Nice (sous forme de prêt) et avec un tuteur comme Lettizi il nous reviendra dans un an avec l'expérience et le niveau qu'on attend de lui depuis des années.
Sur l'action, ce qui est plus invraisemblable c'est que Gouffran ou Gomis n'aient pas davantage fait le pressing sur Hellebuyck, totalement seul à 10m à la ronde, a fortiori quand on sait le placement de Cositl sur l'action précédente...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
C'est surtout que des actions comme ça, il y en a dans beaucoup de matchs mais ils sont peu à tenter comme cela comme Hellebuyck. Costil n'a pas imaginé. Mais bon, c'est une boulette ..
Vous avez vu, on a fait un tir en dehors de la surface de réparation (Lemaitre).
C'est aussi rare qu'un centre en première intention de Hengbart ou un coup franc pas en cloche de Deroin, alors sachez apprécier ce fait.