Pff les havrais ont joué avec lui et je vous rappelle le coef de 1.5 pour les matchs à domicile.
En gros ils ont marqué 110000 points et nous 100000 y'a pas de honte.
Demain ce sera une autre histoire par ce qu'on recevra...et pas eux!
Dés qu'on a niqué les havrais on s'occupe de monaco!
Et puis on est leader ça attise les convoitises!
Franchement vu le score du havre avec le coeff et notre score à nous sans bonif demain ça va être la fessée...
76 joueurs pour malherbe aujourd'hui, 30 pour le hac,! La boucherie, je vous dis!
J'ai été ultra mauvais j'ai joué a peine 2 heures et j'ai marqué plus de points que leur meilleur guignol, j'ai hate d'etre au carnage.
J'avais pas vu mais demain c'est contre rennes qu'il joue giuliano et pis il aura pas les copains du 76 pour lui pousser au cul, j'me ferais un plaisir personnel de faire gagner les breizhous pour une fois!
Njord a écrit :J'avais pas vu mais demain c'est contre rennes qu'il joue giuliano et pis il aura pas les copains du 76 pour lui pousser au cul, j'me ferais un plaisir personnel de faire gagner les breizhous pour une fois!
Bon courage ! Je crois que tes points seront plus précieux pour nous.
Nan mais c'est vrai qu'il ya deux trois trucs à savoir pour gagner quelques questions, des réponses qui sont toujours au même endroit concernant certaines questions, m'enfin je réussis pas des 1000 à tous les coups non plus.
Pour moi ils sont plusieurs sur un seul pseudo, mais c'est vrai que taper environ 100 fois le mille en 24 heures c'est bizarre.
Mais bon j'ai claqué pas mal de points à ce jeu j'ai pas encore trouvé la recette.
Par contre je peux filer quelques tuyaux en MP si y'en a que ça interesse (pas sur le fofo par ce que les havrais y trainent).