Ilyès Najim.jesperolsen a écrit :https://twitter.com/SMCaen/status/14913 ... qcrLIpAAAA
Qui est le #11 qui fait la passe décisive ? Son contrôle orienté sur le débordement et sa vision du jeu sont pas mal !
SM Caen - Le centre de formation
Re: SM Caen - Le centre de formation
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Merci. En espérant que les négociations annoncées par OF comme étant en cours pour un contrat pro aboutissent...
- bigdudu
2000 spectateurs attendus pour Brest-Caen en Gambardella qui se jouera demain après-midi (14h30) à Francis-Le Blé.
Brest a été demi-finaliste en 2012, 2016 et 2018, quart de finaliste en 2020. Autant dire que les années paires leur conviennent bien.
Brest a été demi-finaliste en 2012, 2016 et 2018, quart de finaliste en 2020. Autant dire que les années paires leur conviennent bien.
- Simply the Best
Match en direct demain à 14H30 sur FFFTVbigdudu a écrit :2000 spectateurs attendus pour Brest-Caen en Gambardella qui se jouera demain après-midi (14h30) à Francis-Le Blé.
C'est pas la première fois cette saison, j'avais posé la question ici il y a quelques semaines et on m'avait dit que c'est autorisé pourvu qu'il n'ait joué que peu de temps lors du 1er match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bien sûr que c'est autorisé.
Vous pensez vraiment que le club prendrait le risque d'une élimination sur tapis vert ?
Cela ne nous est jamais arrivé à Malherbe, allons
Vous pensez vraiment que le club prendrait le risque d'une élimination sur tapis vert ?
Cela ne nous est jamais arrivé à Malherbe, allons
En tout cas le Bassette, ça va devenir decevant si au final on ne parvient pas à en faire un bon attaquant pour l'équipe première.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est surtout pour le joueur que cela m'inquiète.
Quand je fais deux fois du sport en deux jours j'ai toujours mal quelque part le troisième jour.
Bon j'ai plus 17 ans.
Quand je fais deux fois du sport en deux jours j'ai toujours mal quelque part le troisième jour.
Bon j'ai plus 17 ans.
Encore Bassette !