bye
Quelle bonne poellade!Nannières a écrit :...Un bon plateau de fruit de mer en plat principal avec d'abord en entrée des noix de St Jacques poilées...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
Bon, après ma mauvaise expérience avec la SNCF de mercredi dernier, je viens de décider que j'irai en ouikène à Aloxe Corton en voiture. Et en passant par la Bourgogne, je ferai un crochet par Auxerre, acheter une couronne de fleur pour la jeter sur le stade, là où est décédée notre fierté.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Je ne connais pas personnellement mais on m'a toujours dit beaucoup de bien de Banyuls. Petite ville authentique, autochtones sympas et bonne ambiance le soir.@l1 a écrit :Qui c'est qui connait les bons coins du côté des Pyrénées orientales / nord-est de l'Espagne, pour des vacances à profiter du soleil avec de quoi pas s'emmerder pour autant quand on veut lâcher la plage,pour passer 2 semaines ?
Hein ?
Medrano n'a pas tellement la cote sur google. Tapez arnaque medrano sur google et vous comprendrez.Marie a écrit :Parfait! Tu ne peux pas ne pas en profiter pour aller voir l'admirable Cirque Medrano, Esplanade de Lattre de Tassigny!François de Malherbe a écrit :Nice, samedi prochain.
L'arnaque des places soi-disant gratuites pour les enfants !!!
http://www.ciao.fr/Cirque_Medrano__Avis_1217682" onclick="window.open(this.href);return false;
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
Je crois surtout qu'il y va pour toucher les Aloxe.pascal francois a écrit :Enculé, tu vas chez Guy ROUX; black cat!Molko a écrit :Bon, allez, je fais mes valises, et je m'en vais. Ouikène en Bourgogne, je ne sais même plus où. Enfin du côté de Beaune, Corton tout ça. ça devrait être pas mal. Allez, à plus bande de pauvres !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- matt_bellamy37
- François de Malherbe