Juste au cas où, et sans vouloir porter la poisse (mais vu les images, j'ai quand même peur que cela soit grave), n'y'a t'il pas la possibilité du joker medical ?(on trouvera pas un joueur de la valeur de yoan mais les solutions de rechange font pitié)
Planté décisif.
But de grande classe de Gouffran.
Jemaa, au delà du spectacle pas comique avec les glissades, ben il lâche pas son ballon malheureusement.
Au final, un excellent point pris et surtout 2 points enlevés à Sochaux.
En revanche, si réaction il y a eu, celle ci s'est faite attendre. Il aura fallu eviter in extremis le 2-0 pour qu'on commence à croire en nos chances.
En tous cas l'hémorragie est stoppée, mais c'était tellement hot (so chaud)!!
Planté dans l'équipe type de la journée sinon j'y comprend plus rien au foot(bon j'y connais déjà que dalle,j'suis un footix)mais là bravo et merci Vincent.
Mes propos ont été mal compris: je voulais insister sur le fait que parmi les occasions de Sochaux en 2éme mi-temps, 2 trés importantes se sont déroulées au moment où malherbe evoluait à 10
habs a écrit :Mes propos ont été mal compris: je voulais insister sur le fait que parmi les occasions de Sochaux en 2éme mi-temps, 2 trés importantes se sont déroulées au moment où malherbe evoluait à 10
Ou mal interprétés, ou interprétés de manière partisane.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.