La Mairie de Caen , la cantine est bonne ?
- un ultrois
- David Watts
- jesperolsen
- Sebmalherbe
Retranscription du débat Brigitte vs Duron sur caen.maville :
Il a oublié de mentionner "ce héros" mais bon, je préfère quand même la réponse du Duron à celle de Le Brethon ('tain, puis ce nom à la tête de la ville de Caen, il est temps qu'elle dégage !!!)
Philippe Duron. Les trois collectivités font un travail exemplaire. Je fais confiance à Nicolas Seube pour relancer cette équipe.
Brigitte Le Brethon. Je ne fais pas de récup avec l'argent public ! Le sport c'est le sport.
Il a oublié de mentionner "ce héros" mais bon, je préfère quand même la réponse du Duron à celle de Le Brethon ('tain, puis ce nom à la tête de la ville de Caen, il est temps qu'elle dégage !!!)
- Sebmalherbe
SCOOP
Samy MAWENE faisait parti de la liste de M Luc DUNCOMBE !
Samy MAWENE faisait parti de la liste de M Luc DUNCOMBE !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour "justifier" ton abstention que tu postes cet article ?
Ceci dit on peut interpreter cette "homogeneisation" des politiques urbaines comme une gauchisation. Toutes les municipalités vont (au moins dans le discours) vers plus de logement social, plus de transport collectif et plus d'environnement.
Sinon hausse de la participation à Caen à 11h00 par rapport à la semaine dernière.
Ceci dit on peut interpreter cette "homogeneisation" des politiques urbaines comme une gauchisation. Toutes les municipalités vont (au moins dans le discours) vers plus de logement social, plus de transport collectif et plus d'environnement.
Sinon hausse de la participation à Caen à 11h00 par rapport à la semaine dernière.
graham a écrit :Abidbol a écrit :C'est pour "justifier" ton abstention que tu postes cet article ?
Pourquoi, il faudrait que je me justifie? On pourrait m'envoyer dans un centre de rééducation pendant que tu y es.
C'est plutôt à ceux qui soutiennent le viol de la démocratie de rendre des comptes.
Pour devenir un citoyen au-dessus de tout soupçon, je te condamne à regarder le JT de JP Pernault durant une semaine !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc