Regarde moi cette bande d'abrutis. Tu fermes une fois exceptionellement, ils essayent quand meme de renter.
Et qui c'est qui a graffite "Akage = Gros pede" sous l'abris bus ?
Bon les gars, j'ai un probleme. Guigui sera pas la du 7 au 9 septembre. Ya pas l'un d'entre vous qui peux assurer l'interim ?
C'est le smic hotelier, avec les pourliches mais de toutes facons ici les pourliches... Deja quand ils arrivent a payer, c'est avec de la mitraille.
Salut patron!
Excuse moi pour le trou dans le rideau mais si j'ai latté la porte c'était pour pouvoir sortir.
Au fait le verre que tu m'as servi hier tu l'as piqué chez les métalleux?
En parlant d'orgasme, j'dois vous annoncer que la Bluebird est entrée en soins paliatifs. Il ne lui reste plus désormais qu'à aborder sereinement ce dernier roadtrip vers la mort.
M'en parle pas...J'viens d'annoncer la nouvelle à Jay et il le vit pas super bien.
J'ose même pas imaginer quand il faudra le dire à Natza, qui se prosternait avec foi et humilité devant ce monument de l'architecture automobile.
Tiens, tu boirais pas un coup, Yannick? (puisque t'es là et que...bah...moi aussi.)
J'bois pas de coca mais du jus de tomate!
et bon, exceptionnellement, parce que c'est le week-end (enfin presque), je boirai le demi servi. (et surement le deuxieme. Vraiment parce que c'est toi.)