jarvis2 a écrit :Au vu du début de saison et du match de ce soir,je me demande si une équipe avec Deroin-Gomis-Proment-Nivet au milieu de droite à gauche et Gouffran,Jemaa (chacun pouvant prendre les ailes et laisser Titi et Nivet plonger dans l'axe) devant ne serait pas interessante.Ca fait 6 mecs qui sont assez capables de conserver la balle,ca donne du poids dans l'axe,de la vitesse devant.
Deroin et Nivet, je doute qu'ils sachent tenir des ailes. Et Gouffran sa place est -quoiqu'il en dise- plutôt en milieu droit qu'en pointe...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jarvis2 a écrit :Au vu du début de saison et du match de ce soir,je me demande si une équipe avec Deroin-Gomis-Proment-Nivet au milieu de droite à gauche et Gouffran,Jemaa (chacun pouvant prendre les ailes et laisser Titi et Nivet plonger dans l'axe) devant ne serait pas interessante.Ca fait 6 mecs qui sont assez capables de conserver la balle,ca donne du poids dans l'axe,de la vitesse devant.
Oui mais on prend déjà très régulièrement de gros courants d'air sur les cotés, avec ce dispositif là, ça sent quand même la journée porte ouverte, nan?
Y'a bcp de potentiel avec Gomis, il est omniprésent. Il dégage une sérénité qui fait du bien, même s'il devrait éviter les montées inutiles alors qu'il joue déf central.
Modifié en dernier par nicobi le 26 sept. 2007 21:58, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Dommage que N'daye se prenne un rouge je l'ai trouvé bon sur l'homme jusque la quand a Gomis depuis le début qu'il devrait etre la , tu vas bien lui trouver une place "dudu".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.