Wikipedia...
- Xavi Jacob
- jesperolsen
- Ghost of Benoit Caen
avec Point et Rio, cela doit être les 3 architectes (Lucet, Nguyen The et Duhamel)jesperolsen a écrit :Sur la deuxième photo, on a qui de gauche à droite ?
Fiolet, Domergue, Jeandupeux, Point et Rio ?
En tous cas merci, c'est marrant de revoir ça.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Telecaster
et que les panneaux d'affichage soient aussi pourris !Telecaster a écrit :Faut avouer que notre stade n'est pas deguelasse esthétiquement notamment l'exterieur.
Dommage par contre que l'interieur n'ai jamais été habillé (carrelage), que le béton soit resté brut.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Du carrelage ??? J'ai fait pas mal de stade mais je n'ai jamais vu ça, à part si tu parles des chiottes, et encore...Telecaster a écrit :Faut avouer que notre stade n'est pas deguelasse esthétiquement notamment l'exterieur.
Dommage par contre que l'interieur n'ai jamais été habillé (carrelage), que le béton soit resté brut.
I need to be myself, I can't be no one else.
A ce sujet, si certains ne connaissent pas encore, le site qui cause des stades en France.
Bon, on parle beaucoup des enceintes pour l'Euro, quasiment rien sur d'Ornano
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, on parle beaucoup des enceintes pour l'Euro, quasiment rien sur d'Ornano
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est même encore plus vieux
Alfonse D'Ornano était un Corse qui s'est battu contre les Gênois au XVIème siècle. Il a même apparemment liquidé sa femme qui s'était allié avec eux et qui avait ensuite essayé de s'échapper avec la tune du mariage et les gosses! (merci wiki)
D'Ornano a ensuite été un fidèle d'Henri III même lorsque la Ligue, ultra-catholique et soutenue par les Espagnols, avait failli faire tomber le Roi.
On en parle dans la série des Fortunes de France de Robert Merle qui m'a fait découvrir cette époque. Je la conseille vivement, mais je ne sais pas si FdM me soutiens la-dessus.
Alfonse D'Ornano était un Corse qui s'est battu contre les Gênois au XVIème siècle. Il a même apparemment liquidé sa femme qui s'était allié avec eux et qui avait ensuite essayé de s'échapper avec la tune du mariage et les gosses! (merci wiki)
D'Ornano a ensuite été un fidèle d'Henri III même lorsque la Ligue, ultra-catholique et soutenue par les Espagnols, avait failli faire tomber le Roi.
On en parle dans la série des Fortunes de France de Robert Merle qui m'a fait découvrir cette époque. Je la conseille vivement, mais je ne sais pas si FdM me soutiens la-dessus.
- Ghost of Benoit Caen
- Simply the Best
Une époque héroique avec de vrais supporters...benoit caen a écrit :Caen Cannes 88/89 où comment voir Jean-Marie Girault tomber la chemise !
Qu'elle est desormais loin cette époque de bonheur absolu.
Depuis les bien-pensants pétitionnaires ont gangréné l'esprit malherbiste et force est de constater que notre stade d'Ornano ne réussira jamais à égaler le bon vieux Venoix.
On pourrait aussi se remémorer ce fameux Caen-Niort de l'année 88 où tous les supporters jeunes et vieux faisaient corps.
Aujourd'hui, les jeunes sont pour la plupart délinquants ou alcooliques (voire les 2) et les "anciens jeunes" sont devenus des conservateurs de gauche et passent leur temps à clamer leur supériorité intellectuelle sur notre coach qui pourtant est lui un vrai homme de terroir et de club.
Décidément, l'expression "C'était mieux avant" n'a jamais été aussi pertinente.
- bowieheroes
- bowieheroes
Ahah, la tronche de GallasLandry a écrit :Fin de saison 96-97
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed