SM Caen - RC Strasbourg
- matt_bellamy37
- Geoffleese
C'est terminé.
2-2. Deux points perdu, je pense. Mais nous restons deuxième, huit points d'avance du quatrième.
C'est trois victoires. En huit matches?
La montée est la notre à perdre, mes amis.
Allez Malherbe et bonsoir.
Je suis fier d'annoncer que Pam et moi serons au match contre Grenoble le 13 avril, dans notre tribune habituel.
Libourne, dernier match du saison (à l'extérieur) c'est à coté de Bordeaux, oui?
2-2. Deux points perdu, je pense. Mais nous restons deuxième, huit points d'avance du quatrième.
C'est trois victoires. En huit matches?
La montée est la notre à perdre, mes amis.
Allez Malherbe et bonsoir.
Je suis fier d'annoncer que Pam et moi serons au match contre Grenoble le 13 avril, dans notre tribune habituel.
Libourne, dernier match du saison (à l'extérieur) c'est à coté de Bordeaux, oui?
Modifié en dernier par Geoffleese le 30 mars 2007 21:41, modifié 2 fois.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Super match, même si je me suis un peu fais chier en deuxième (surement parcequ'on s'est fait dominé quand même un peu).
Sinon c'est toujours pareil, une défense qui fait peur et qui a mon avis n'a pas le niveau de L1, quand j'entends que le SMC a proposé une prolongation de contrat à Lemaître pour qu'il joue notamment arrière latéral ça me fait pas marrer.
Un Planté au contraire plutôt sécurisant et un jeu ofensif fortement handicapé par la sortie de Samson.
Et puis, il est vrai que Proment a fait une mauvaise fin de match, ce qui est rare.
conclusion : la L1 ne devrait pas nous echapper.
Sinon c'est toujours pareil, une défense qui fait peur et qui a mon avis n'a pas le niveau de L1, quand j'entends que le SMC a proposé une prolongation de contrat à Lemaître pour qu'il joue notamment arrière latéral ça me fait pas marrer.
Un Planté au contraire plutôt sécurisant et un jeu ofensif fortement handicapé par la sortie de Samson.
Et puis, il est vrai que Proment a fait une mauvaise fin de match, ce qui est rare.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Noiche a écrit :Va falloir serrer très fort les boulons derrière sinon ce sera gros carton tous les week-ends l'année prochaine..
On disait ca y a 3 ans, conclusion on n'avait pas pris plus de 3 ou 4 cartons dans l'année...
C'est que la L1, tsé...
Modifié en dernier par NickP le 30 mars 2007 21:48, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :Entre Devaux et Camadini ils ont quand même de belles putes à Strasbourg...
Devaux, je crois que c'est le joueur que j'aime le moins. Il a fait deux gros matchs dans sa carrière : en coupe d'Europe sur le terrain de la Lazio avec l'OL et en finale de la coupe de la Ligue...contre nous, en plantant le seul but potable depuis qu'il est pro.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bowieheroes
Match nul logique au vu du match. L'arbitre aurait du sortir 1 ou 2 cartons en 1ere mi-temps notamment pour Camadini. Quand je vois que les strasbourgeois s'enerver pour la faute d'Hengbart en seconde mi-temps et que l'arbitre sort un jaune, ben à ce niveau Camadini doit avoir un rouge à la demi-heure de jeu. Mais il est temps que Seube & Thiam reviennent, y'avait pas mal de boulevards dans notre défense. Mouloungui un vrai poison, il nous plante 3 buts en 2 matchs. Et je termine par Gouffran qui a fait un gros gros match alors qu'on l'attendait pas forcément ce soir vu sa blessure dans la semaine. 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
BobMelon a écrit :Super match, même si je me suis un peu fais chier en deuxième (surement parcequ'on s'est fait dominé quand même un peu).
Le seul titulaire en défense l'année prochaine sera certainement Hengbart. Sinon, Lemaître n'a pas été mauvais, loin de là.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- allezcaen14