Pour trouver un lyonnais entrant dans les possibilités financières du SMC, il doit falloir chercher dans leur équipe B... parce que je nous vois mal recruter ne serait-ce qu'un remplaçant chez eux !
clovis a écrit :Caçapa partira ou il veut car il arrive en fin de contrat donc Aulas ne pourra pas l'envoyer à Caen, si il vient c'est son propre choix... (ce qui serait étonnant...)
"Pour trouver un lyonnais entrant dans les possibilités financières du SMC, il doit falloir chercher dans leur équipe B... parce que je nous vois mal recruter ne serait-ce qu'un remplaçant chez eux !"
Un jeune entre remplaçants de la A et l'equipe B que tout le monde connait.
Il s'agit d'un pret avec prise en charge partielle du salaire.
Il joue plutot sur l aile gauche.
Si je fais autant de mystere (sans en faire, tout le monde aura trouvé..) c'est parce que malherbe veut vraiment le faire venir, et comme STB, qui a compris pas mal de choses au foot et qui a souvent annoncé des venues qui se sont verifiées, c'est aussi pour preserver les interets du club.
il a pas beaucoup de temps de jeu la bas, mais a potentiel.
Beach B a écrit :"Pour trouver un lyonnais entrant dans les possibilités financières du SMC, il doit falloir chercher dans leur équipe B... parce que je nous vois mal recruter ne serait-ce qu'un remplaçant chez eux !"
Un jeune entre remplaçants de la A et l'equipe B que tout le monde connait. Il s'agit d'un pret avec prise en charge partielle du salaire.
Si je fais autant de mystere (sans en faire, tout le monde aura trouvé..) c'est parce que malherbe veut vraiment le faire venir, et comme STB, qui a compris pas mal de choses au foot et qui a souvent annoncé des venues qui se sont verifiées, c'est aussi pour preserver les interets du club. il a pas beaucoup de temps de jeu la bas, mais a potentiel.
Beach B a écrit :"Pour trouver un lyonnais entrant dans les possibilités financières du SMC, il doit falloir chercher dans leur équipe B... parce que je nous vois mal recruter ne serait-ce qu'un remplaçant chez eux !"
Un jeune entre remplaçants de la A et l'equipe B que tout le monde connait. Il s'agit d'un pret avec prise en charge partielle du salaire.
Si je fais autant de mystere (sans en faire, tout le monde aura trouvé..) c'est parce que malherbe veut vraiment le faire venir, et comme STB, qui a compris pas mal de choses au foot et qui a souvent annoncé des venues qui se sont verifiées, c'est aussi pour preserver les interets du club. il a pas beaucoup de temps de jeu la bas, mais a potentiel.
je ne vois pas en quoi ne pas dire son nom tout en le faisant deviner protègerai le transfert, c'est la même chose.
Il a joué en L cette année.
Il a meme joué en LDC (rapidement)
Je veux pas jouer au chat et a la souris,
mais comme ça fait parti des 3 priorités du club avec un attaquant qui joue en L2 et un defenseur centrale qui joue dans un club qui devrait descendre
"je ne vois pas en quoi ne pas dire son nom tout en le faisant deviner protègerai le transfert, c'est la même chose. "
Premierement parce que la montée n'est pas gagnée et ça deviendra une priorité qu en cas de montée,
et parce que STB nous a montré que ne pas tout debalé sur le forum permet de faire venir des joueurs qui ne sont pas evident a recruter...
oui je suis d'accord la dessus, mais la différence que je ne fait pas c'est celle entre dire le nom et dire décrire la personne pour qu'on devine qui c'est? si quelqu'un passe sur le forum qu'il y est le nom ou pas il fera comme nous le rapprochement et ne se grènera pas pour balancer le nom ailleurs.
enfin bref, c'est pas bien important du moment qu'ils viennent.
je ne vois pas en quoi ne pas dire son nom tout en le faisant deviner protègerai le transfert, c'est la même chose.
tout le monde pense que c est ben arfa! et bien non , cela fait 2 mois que j ai annoncé le lyonnais Remy!!!! joueur avec un bon potentiel