Simply The Best face à son destin ...
- Monsieur la sardine
-
double compte de l'ultra
Jay a écrit :Ils ont pas l'air aussi rigolos que nous. Du coup, j'vais bosser.
A dans 10 minutes
Page 3, y'a que'qu'chose quand même :
Prof60 a écrit :oici "leca" que j'ai imaginé:
je vois bien Niort "Planté" un but sur un "Gouffran" ""Deroin"...
Une trajectoire bizarre qui "traoré" le gardien... Je "proment" rien mais je pense que çà laisserait le kop "samson"... Un petit but pour la victoire et "hengbart" de caen avec les 3points...
M'enfin sinon ils sont trop sérieux, c'est sûr.
- Huisgonde
N'empeche que tout ces jeux de mots, nous ne les avions jamais tous imaginé
Ca me fait penser qu'en allant à Metz lundi, notre bus s'est arrêté sur l'autoroute (enfin, sur une aire d'autoroute, hein!) à côté de camions dont la seule inscription était en gros STB. Je comprends maintenant mieux les raisons de cette défaite. Le fantôme était là... et les signes annonceurs également!
kitchman a écrit :Je viens d'acheter une télé Samsung et sur la télécommande, en haut à droite, il y a une touche intitulée : STB.
Que dois-je faire, j'ai peur d'appuyer dessus ?!?![]()
Ca me fait penser qu'en allant à Metz lundi, notre bus s'est arrêté sur l'autoroute (enfin, sur une aire d'autoroute, hein!) à côté de camions dont la seule inscription était en gros STB. Je comprends maintenant mieux les raisons de cette défaite. Le fantôme était là... et les signes annonceurs également!
- Jon Machin
Huisgonde a écrit :N'empeche que tout ces jeux de mots, nous ne les avions jamais tous imaginékitchman a écrit :Je viens d'acheter une télé Samsung et sur la télécommande, en haut à droite, il y a une touche intitulée : STB.
Que dois-je faire, j'ai peur d'appuyer dessus ?!?![]()
voudrais tu dire par ça que STB est aussi un PD ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Telecaster
Simply the Best a écrit :The Return of Den Boer a écrit :au moment ou le quorum de 60 votants a été atteint , le OUI était en tête ...
Certes mais tous les forumeurs ne s'étaient pas exprimés...
tu es toujours là, toi? Nous, en tous cas, nous sommes las.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Jon Machin