globule_smc a écrit :allez lachez vous un peu sur vos experiences personnelles...
moi a part ce ti passage actuel dans ma vie
le pire, c'est une relation de 2ans, apres j'ai trimé pendant 1ans pour la récupérer, on se voyait pourtant quasi tous les jours, mais il s'est jamais rien passé entre nous... au bout d'un an, elle est sorti vec un mec (alors que la veille encor je dormais chez elle), et depuis ca elle est toujours avec, ca fait un an....
et hier soir, je parlais avec elle, et elle me dit, tu c, toute cette année qu'on a passé ensemble...je n'ai pas cessé de t'aimer..et je suis sorti avec l'autre(son mec actuel) pour t'oublier et que tu m'oublie, ca n'aurait jamais pu marcher...
ca ca calme...
Hahahahahahahahaha!!!!!!!!
Oh merci ça fait du bien.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Avec un peu de bol, elle a internet et une webcam chez elle, et comme ça tu peux nous faire partager en live ta soirée.
Si jamais tu dérapes, on t'envoies des sms pour te dire quoi faire.
jesperolsen a écrit :Avec un peu de bol, elle a internet et une webcam chez elle, et comme ça tu peux nous faire partager en live ta soirée. Si jamais tu dérapes, on t'envoies des sms pour te dire quoi faire.
Bonne idée non ?
tu t'es cru dans American Pie version française? mdrrrrr
nan pas internet
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Manu a écrit :Moi j'suis d'accord avec Ajacques, si elles sentent que c'est déjà dans la poche, elles ont pu du tout envie qu'il se passe quelque chose. Bref, lui montre pas trop non plus. A coté de ca, je serai toi je tenterai quelque chose. Ca fait six mois qu'elle a quitté ton pote. Essaie de voir les signaux qu'elle pourrait envoyer, et tente ta chance si t'es motivé. Toujours est-il que si ca te tracasse, autant faire bouger les choses plutot que d'attendre.
Mais oui, depuis le début!!!
D'facon, le pote, il peut crever la gueule ouverte du moment que Globule a son ptit plaisir perso...
Il est facile de tenir certains propos quand on n'a rien vécu de similaire au cours de sa vie...
Oui tu voulais me dire quelque chose? un message perso là-dedans? J'sais pas ce qui m'a pris, j'ai pensé pouvoir répondre, mais j'ai pas vécu tout ce que tu as vécu. J'suis vraiment un ringard en fait