SegArkO a écrit :Gouffan on le garde l'année prochaine, on en aura besoin en Ligue 1.
GOUFFRAN mon segarko,j'amerais largement le garder pour deux saisons,tous lmonde d'aileurs,mais la perspective de 6millions d'euros(je pense qu'il l'ai vaut) serait une manne pour recruter costaud...
Attention je ne veux pas qu'il pate,mais si c'est le destin que réserve FORTIN,auant prendre gros;;
Au moins avec Johnny Rotten, les autres n'oseront meme plus jouer contre nous et declareront forfait directement !
Pour revenir au match d'hier, oui à part la premiere demi-heure, on a bouffé les brestois techniquement et tactiquement le reste du match. Y'avait pas photo ! Je pense que c'est plus un manque de réussite dans le dernier geste que du dilletantisme.
Modifié en dernier par bowieheroes le 16 janv. 2007 19:26, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Reveillez-vous!Vu l'exemple de notre passage en L1,celà doit nous servir joueurs et dirigeants;et je pense que FORTIN veut périnniser le club en L1;donc j'y crois
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande