Caen-Creteil
- globule_smc
ce que j'ai voulu dire, en + clair, hier en défense centrale on a été a chier, et je voudrais simplement voir sur un match une défense Traoré - Sorbon, avec 2 défenseurs de formation, plutot que voir Leca redescendre d'un cran.
Concernant Thiam, il a fait des bons matchs depuis le début de saison, mais depuis quelques temps, je le trouve quand meme a la ramasse.
pour dire que en faisant jouer un joueur comme Leca en défense centrale qui n'est pas son poste, on s'expose forcément à des problemes de positionnement. Est ce que Thiam a vraiment manqué hier soir? ou est ce simplement du au repositionnement de Leca derrière? c'est pour ca que j'aimerais bien voir évoluer Sorbon et Traoré derriere, pour juger du niveau de la défense.
En gros la , c'est comparé Leca a Thiam, c'est ca que je trouve grotesque.
Concernant Thiam, il a fait des bons matchs depuis le début de saison, mais depuis quelques temps, je le trouve quand meme a la ramasse.
pour dire que en faisant jouer un joueur comme Leca en défense centrale qui n'est pas son poste, on s'expose forcément à des problemes de positionnement. Est ce que Thiam a vraiment manqué hier soir? ou est ce simplement du au repositionnement de Leca derrière? c'est pour ca que j'aimerais bien voir évoluer Sorbon et Traoré derriere, pour juger du niveau de la défense.
En gros la , c'est comparé Leca a Thiam, c'est ca que je trouve grotesque.
- Khalyméro Dah Khanary
- The Return of Den Boer
J'ai pas lu que l'arbitre avait équilibré la balance par rapport au match de Montpellier : tirage de maillot grossier de Sorbon suite à une passe faible pour Planté : rouge + péno à 20 minutes ? (plus ou moins) de la fin, et adieu les 3 points.
Mais bon comme y a le complot contre Caen, on peut pas en parler.
Mais bon comme y a le complot contre Caen, on peut pas en parler.
Make Le Forum great again !
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Beuh II a écrit :Abidbol a écrit :Même niveau que Compan. Y a faute tous les jours.
Oui oui ya faute, mais c'est moins net visuellement.
Ca serait pas moins net parce que celle là on l'a pas vu au ralenti 46 fois ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande