Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
moi aussi je connais rien du centre.
J'ai visité Blois en octobre et j'ai beaucoup aimé.
N'oublie pas les Terrasse des jardins de l'Évêché, Tu passes à gauche de la cathédrale , au fond apres les grilles, tu as un jolie panorama.
J'ai visité Blois en octobre et j'ai beaucoup aimé.
N'oublie pas les Terrasse des jardins de l'Évêché, Tu passes à gauche de la cathédrale , au fond apres les grilles, tu as un jolie panorama.
Tite tu te fous de la gueule du monde.
C'est pas faux.mimix a écrit :Tite tu te fous de la gueule du monde.
Je pensais qu'il fallait créer un compte sur tes sites. En fait, non.
Bon, comme il fallait pas me chercher, je vous colle une église.

Grand Voyant 2015-2016
si je n'avais pas habité la Touraine quelques années, je n'en aurais peut être fait aucun. J'ai bien habité Caen 19ans, j'ai toujours pas foutu un pied au Memorialpascalnouma a écrit :Azay c'est pour le dimanche, je te dirai ça. En fait je suis surpris de me dire que j'ai quasiment pas fait un chateau dans le coin à 30 ans. Le seul que j'ai fait doit être Chenonceau avec mes parents ya déjà un bail. Donc je suis plutôt content.Matt_ a écrit :Non mais c'est sûr et puis les chateauxde la Loire, j'ai eu l'occasion d'en faire quelques uns et c'est toujours sympa. Puis comme tu le dis, en amoureux.
Mon chateau préféré reste celui d'Azay le Rideau, bon week à vous 2.
Sinon Azay reste à taille humaine avec un parc sympa et la visite reste abordable là où d'autre se remplissent les poches (Ussé par exemple).
Modifié en dernier par Matt_ le 15 nov. 2012 23:15, modifié 2 fois.
abbaye + surplombantmimix a écrit :St Florent le vieil
Je valide. La visite animée sur fond de crises d'hystérie royale - avec le duc de Guise en invité berné ("Il est plus grand mort que vivant") - est bien rigolote.tite-live a écrit :Blois j'ai bien aimé la visite. C'est pas le plus beau, mais sans doute le plus intéressant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Cambridge (Massachusetts).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.