tite-live a écrit :Ah ben ça fastoche, sans google images. C'est le musée de la magie à Blois, en face du château.
j'ai mis les pieds à blois qu'une fois, c'était pour les 3 jours, j'ai pas trainé je suis arrivé le matin je suis reparti le soir (3j en 1, un tour de magie en quelque sorte)
Non mais c'est sûr et puis les chateauxde la Loire, j'ai eu l'occasion d'en faire quelques uns et c'est toujours sympa. Puis comme tu le dis, en amoureux .
Mon chateau préféré reste celui d'Azay le Rideau, bon week à vous 2.
Blois j'ai bien aimé la visite. C'est pas le plus beau, mais sans doute le plus intéressant.
J'ai la flemme de relancer...c'est grave si quelqu'un d'autre s'en charge ?
C'est con, j'ai trouvé une photo mais imageshack n'en veut pas et me demande de passer premium, sans doute parce que Willemot a hacké mon compte. Donc ben tant pis.
Matt_ a écrit :Non mais c'est sûr et puis les chateauxde la Loire, j'ai eu l'occasion d'en faire quelques uns et c'est toujours sympa. Puis comme tu le dis, en amoureux .
Mon chateau préféré reste celui d'Azay le Rideau, bon week à vous 2.
Azay c'est pour le dimanche, je te dirai ça. En fait je suis surpris de me dire que j'ai quasiment pas fait un chateau dans le coin à 30 ans. Le seul que j'ai fait doit être Chenonceau avec mes parents ya déjà un bail. Donc je suis plutôt content.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)