Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Explique-nous ce que tu voudrais changer dans la loi, Pascal, parce que c'est pas très clair (et on ne voit pas trop ce que ça aurait changé pour les malheureuses petites filles concernées).
tite-live a écrit :Explique-nous ce que tu voudrais changer dans la loi, Pascal, parce que c'est pas très clair (et on ne voit pas trop ce que ça aurait changé pour les malheureuses petites filles concernées).
VIOL= PLOMBS
Je sais que çà va critiquer, mais vu que d'autres solutions ont pas marchés , j'en revienbdrais à çà!
Autres choses, je suis passé dans un easycash, et j'au vu des armes en vente; mais le plus étonnant; un FAMAS, un fusil d'assaut Français ( le summum au moment de sa sortie)sortit en 81 à peu près et dont je me suis servis en 82 car notre régiment était dans les premiers équipés: on ale droit ???
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Sebmalherbe a écrit :C'était pas si mal en fait le débat sur la VO...
Si un jour cela t'arrive , j'aimerais savoir comment tu réagirais ?
tite-live a écrit :Explique-nous ce que tu voudrais changer dans la loi, Pascal, parce que c'est pas très clair (et on ne voit pas trop ce que ça aurait changé pour les malheureuses petites filles concernées).
VIOL= PLOMBS
Je sais que çà va critiquer, mais vu que d'autres solutions ont pas marchés , j'en revienbdrais à çà!
Autres choses, je suis passé dans un easycash, et j'au vu des armes en vente; mais le plus étonnant; un FAMAS, un fusil d'assaut Français ( le summum au moment de sa sortie)sortit en 81 à peu près et dont je me suis servis en 82 car notre régiment était dans les premiers équipés: on ale droit ???
ton famas est factice , doit peser 1kg tout mouillé pour envoyer des billes
sinon pas mieux que Tite
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Je dis ce que je pense, tous les jours, des viols sont perpétrés,en plus sur des mineurs voir des bébés ; et le plus beau, ils récidivent et on dit qu'ils sont malades... Maintenant que çà plaise ou pas, je fais pas de sentiment dans ces cas là.
Merci MARC.
Je défends souvent Pascal mais je me désolidarise entièrement de ce type de propos. Et comme Hollande n'est pas Sarkozy, aucune chance qu'il réagisse à chaud en pondant une loi suite à un fait divers malheureusement récurrent, quelles que soient les époques et les lois en vigueur.
Karibou a écrit :Un débat sur la peine de mort avec PF.
Ça fait bander.
Quand on bande mou (j'ai ouie dire), on ferme sa bouche