Oùk'sé ?
- pascal francois II
Re: Oùk'sé ?
Kristimestad.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Désolé Pascal mais M.O.P a trouvé le premier en donnant le nom finlandais de la ville.
A M.O.P de relancer.
A M.O.P de relancer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
J'avais juste ?Moriarty a écrit :Désolé Pascal mais M.O.P a trouvé le premier en donnant le nom finlandais de la ville.
A M.O.P de relancer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Oui.pascal francois II a écrit :J'avais juste ?Moriarty a écrit :Désolé Pascal mais M.O.P a trouvé le premier en donnant le nom finlandais de la ville.
A M.O.P de relancer.
- Huisgonde
C'est pas un peu trop facile ce jeu, avec Google Images, au fait ?
Je ne dirais que "La Ville des Rois", j'avais juste envie de tester, et j'ai pas envie de relancer (et comme ce n'est pas le nom original).
Je ne dirais que "La Ville des Rois", j'avais juste envie de tester, et j'ai pas envie de relancer (et comme ce n'est pas le nom original).
Huisgonde a écrit :C'est pas un peu trop facile ce jeu, avec Google Images, au fait ?
Le but c'est de ne pas l'utiliser justement
I need to be myself, I can't be no one else.
- le retour de le Natza
moi j'ai trouvé grâce à l'indice du Huis et la gueule du chateau, mais comme la légende veut que je n'ai toujours pas trouvé un Ouksé, ou alors avant la naissance de PF, je ne vais pas le dire.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascal francois II
C'est pour cela que lorsque je mets des photos de montagne , ils sont plus paumésHuisgonde a écrit :C'est pas un peu trop facile ce jeu, avec Google Images, au fait ?
C'est sûr que trouver l'emplacement d'une cabane dans une montagne, c'est pas super facile en même temps...
- Huisgonde
Mouais, c'est vrai qu'ici, on trouve tous les comportements les plus exemplaires qu'il puisse y avoir dans notre monde bienveillantM.O.P a écrit :Huisgonde a écrit :C'est pas un peu trop facile ce jeu, avec Google Images, au fait ?
Honnêtement, je sais que je n'ai pas de culture géographique débordante, mais quand même, de là à connaitre toutes les villes du monde de la taille de Caen, je doute que tout le monde ait trouvé uniquement grâce à son immense cerveau...
M'enfin bref, j'avais juste envie de tester pour voir si c'était si facile de détourner ou si c'était des photos introuvables sur le web, c'est tout, vous pouvez reprendre votre jeu
Enfin bon il y a suffisamment d'éléments à mon sens dans cette photo pour trouver la réponse qui est Székesfehérvár et dont le club de foot est le Videoton qui porte les mêmes couleurs que Malherbe.Huisgonde a écrit :Mouais, c'est vrai qu'ici, on trouve tous les comportements les plus exemplaires qu'il puisse y avoir dans notre monde bienveillantM.O.P a écrit :Huisgonde a écrit :C'est pas un peu trop facile ce jeu, avec Google Images, au fait ?
Honnêtement, je sais que je n'ai pas de culture géographique débordante, mais quand même, de là à connaitre toutes les villes du monde de la taille de Caen, je doute que tout le monde ait trouvé uniquement grâce à son immense cerveau...
M'enfin bref, j'avais juste envie de tester pour voir si c'était si facile de détourner ou si c'était des photos introuvables sur le web, c'est tout, vous pouvez reprendre votre jeu
Voilà, démerdez vous, relance qui veut.
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascal francois II
Et une église, tu crois quoi?Moriarty a écrit :C'est sûr que trouver l'emplacement d'une cabane dans une montagne, c'est pas super facile en même temps...
Moi c'est du vé cu que je balance, pas des photos des autres
Ne le prends pas mal.
T'inquiète, je ne le prends pas mal Pascalpascal francois II a écrit :Et une église, tu crois quoi?Moriarty a écrit :C'est sûr que trouver l'emplacement d'une cabane dans une montagne, c'est pas super facile en même temps...
Moi c'est du vé cu que je balance, pas des photos des autres![]()
Ne le prends pas mal.
Pour ta peine, tu as gagné le droit de relancer.