Abidbol a écrit :T'avances sur ta planche de surf en poussant avec le pied toi ?
Quand ch'prends l'tire-fesse. Ué, Mossieur.
En même temps, le mec qui prend un tire-fesse en enlevant sa chausse avant, je lui tire mon chapeau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En d'autres temps, des mecs qui parlaient comme ça, on les expédiait direct au Vel d'hiv.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi aussi, il vient de m'envoyer ça : salut, j'ai vu tes messages, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et c'est vrai que j'aimerais avoir une experience avec un prof. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
Forme olympique aujourd'hui Landry. A propos, en 1940, les JO devaient avoir lieu à Tokyo. Annulés à cause de la guerre Chine-Japon, refilés à la Finlande (Helsinki), ils ont été ré-annulés quelques mois avant d'avoir lieu.