Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Benzema, vous trouvez pas qu'il la joue un peu "facile" ? Il reçoit le ballon, se retourne, essaie de percer balle aux pieds et... perte de ballon 3 fois sur 4.
Y'a pas grand chose qui me plaît dans ce match... J'ai l'impression qu'il y a qu'Evra qui a un peu de couilles : ça monte, ça déborde, ça centre, mais les autres...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Sagna fait quand même un bon match. C'est la défense centrale qui merde
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
FMR a écrit :Benzema, vous trouvez pas qu'il la joue un peu "facile" ? Il reçoit le ballon, se retourne, essaie de percer balle aux pieds et... perte de ballon 3 fois sur 4. Y'a pas grand chose qui me plaît dans ce match... J'ai l'impression qu'il y a qu'Evra qui a un peu de couilles : ça monte, ça déborde, ça centre, mais les autres...
Bah il a été formé au même endroit que Ben Arfa : là bas il faut prendre le ballon, dribler tout le monde même s'il y a de meilleures solutions et perdre la balle !
Modifié en dernier par kash 14 le 06 sept. 2008 20:33, modifié 1 fois.
Ouais, Sagna aussi se bat : faut dire qu'il doit gagner sa place, Sagnol et Clerc sont devant lui pour Domenech.
Ribéry manque pas mal aussi : il pourrait amener plus de dynamisme, mettre un peu le foutoir dans la défense autrichienne.
J'ai rien contre Méxès mais là... ils se chient bien dessus avec Gallas.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu