The Return of Den Boer a écrit :que des blagues à la con aujourd'hui ?
t'as rien à nous dire sur les Juifs ?
ta clientele habituelle Ajacques ( l'homme qui pensent que les juifs égorgent ceux qui sont pas d'accord avec eux ) ou Tite-Live à l'air de de se morfondre sans toi ...
affligeant ...
Ils font pas que les égorger, ils mangent leur œsophage aussi. Et tue des chats.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En fait je viens de lire les messages, Den Boer t'es bête, mais d'une bétise crasse, vraiment affligeant.
Je suis mal placé pour donner des lecons, je sais, mais si tu veux, tu peux te casser du forum aussi.
c'est marrant vos "blagues" me font penser a ce feuilleton oriental diffusé en europe ou l'on montrait des juifs fabriquer leur patisseries a base de sang chretien ( avec une belle scene d'egorgement à la clé)
a quand segarko et ajacques reconverti en scénariste pour Al-Manar ??
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Return of Den Boer a écrit :je vois qu'on rigole bien ici
c'est marrant vos "blagues" me font penser a ce feuilleton oriental diffusé en europe ou l'on montrait des juifs fabriquer leur patisseries a base de sang chretien ( avec une belle scene d'egorgement à la clé)
a quand segarko et ajacques reconverti en scénariste pour Al-Manar ??
ainsi va la france ...
J'aime les mecs dans ton style qui accuse à qui mieux mieux d'antisémitisme alors que tu es ouvertement islamophobe, anti-maghrébins, négrophobe, pro-nationaliste, misogyne, pervers, frustré et en recherche de reconnaissance de ta virilité. T'es assez marrant en fait.
KDK et Den Boer, vous avez les MP pour vous balancer des obsénités comme ca, la c'est le post de 4psy sur les rencontres AMICALES du samedi. Donc respectez au moins ca.
1/ Abidbol
2/ Ajacques
3/ Merlin s'il y a du monde
4/ Frere de Merlin si Merlin vient, qui vient s'il y a du monde
5/ 4psy
6/ tornado
7/ fred
8/ kainrijames
1/ Abidbol
2/ Ajacques
3/ Merlin s'il y a du monde
4/ Frere de Merlin si Merlin vient, qui vient s'il y a du monde