Green 88 a écrit :Mais toi aussi tu pourrais être plus objectif. Sur asse-live, certains sont favorables à Planté et t'aurais pu aussi en citer. Si Janot n'avait pas terminé l'année en trombe, le débat Janot/Planté serait encore plus vif.
Vivi, je ne parlais pas de Planté, désolé J'ai juste lu les deux ou trois messages sur Mazure et je me suis senti outré
Alors c'était quoi le système de jeu à l'époque où Mazure plantait ? A l'époque, j'étais content de son recrutement mais avec le recul, certain qu'il a fait le mauvais choix, le système de jeu de Baup ne lui convenait pas.
451 (plus ou moins la meme chose que le 433 )et Mazure en pointe.Mais il est arrivé que Mazure joue ailier quelques saisons plus tot (Gravelaine,Watier et Faderne prenant l'axe).Il avait la technique et l'intelligence tactique pour jouer sur un coté d'ailleurs.
befa a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100118_135313_paille-demis-de-ses-fonctions.html A n'y rien y comprendre
Le Président a déclaré "j'ai de sérieux griefs".
Il ne colle pas à l'image Danone ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.