ha...ha..., avec les énigmes, c'était pas trop dur! NICK P m'a envoyé des messages de NIMES pour m'annoncer les buts;il passera plus tard pour le ouksé!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Hop, une petite demande hors sujet, et qui ne rapporte pas de points...
Benoit Cauet a écrit :Help!
Nous trions actuellement de vieilles photos de famille. Sujets, photographe, date, anectdote et ... lieu ... Voici ma môman et mes tata chéries en 57, avec mes cousins et mes frères, nous avons déja déterminé qu'elles venaient de terminer un épisode de Zelda sur un supercroiseur intergalactique.
Par contre, est ce quelqu'un connait le lieu? Je l'ai déja vu en vrai, mais impossible de se rappeler où...
N'empêche que j'ai découvert qu'ils étaient plus fans du sport universitaire que du sport pro. Par exemple le stade de football (version sans les pieds) universitaire de Madison fait 80 000 places.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.