pascal francois II a écrit :25/07/2012 à 0H11, un petit homme a vu le jour, après une âpre bataille avec son cordon ombilicale ; ces parents ont décidés de l'appeler MALO, en souvenir des temps jadis ; un petit 3.710 Kg sur la pauvre balancelle... Les soeurs du petit vont être ravies; à part pour le prénom; car ces demoiselles avaient déja collé un prénom, enfin plusieurs; mickey ,le petit frisé, tarek,scoubidou ... Bon je vais me coucher! A+
Je découvre l'info en rentrant de vacances. Félicitations et longue vie à ce petit Malo né le même jour que ma maman, un 25 juillet !
Si vous voulez pas ressembler à des villes de merde, faites front: Ouest-France / Basse-Normandie / Caen Caen Caen. Plus de règlement, les panneaux publicitaires fleurissent faits de sociétésamedi 28 juillet 2012
De nouveaux panneaux publicitaires « enlaidissent » la ville, estime la municipalité. Ouest-France
À la suite d’un conflit avec un annonceur, la Ville de Caen a vu son règlement sur la publicité locale annulé, il y a quelques mois. L’information n’a pas tardé à arriver aux oreilles des annonceurs et autres gérants d’enseignes publicitaires.
En un an, 40 nouveaux panneaux ont poussé aux entrées de la ville, là où ils sont très visibles, au lieu d’une dizaine en moyenne chaque année. Manne financière ? Pollution visuelle ?
Notre article est à lire dans l’édition Ouest-France Caen de ce samedi-dimanche.
On enterre les lignes électriques depuis quelques années, c'est pas pour voir fleurir des autres panneaux et compagnie!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
La pub envahie notre vie, et donc , faut arreter ces merdes, souvent ces panneaux sont mal placés et gênent la visibilités des panneaux indicateurs! JE MAINTIENS CE QUE JE DIS.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'suis en vacances la semaine prochaine, z'êtes pas près de me revoir mais sachez que je pense à vous.
Bisous.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Il y avait un texte datant de 84 qui a été remis en question en 2011 ce qui fait qu'il y a un vide juridique sur la question et que les annonceurs peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent et ne s'en privent pas. Ils installent leurs panneaux chez des particuliers qui se réjouissent de toucher 2 ou 3000 euros par an en cédant un petit coin de leur jardin.