Planté c'est un bel exemple de gardien parfaitement taillé pour un club comme Caen, c'était nettement plus compliqué à st Etienne.rix a écrit : et surtout de Planté, que j'adulais, mais qui finalement est parti aussi.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:57, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ela Ela Elana...Molko a écrit :Montanier, Borrelli...
- Guigui
Planté avait des réflexes extraordinaires, je rejoins graham là dessus. Sa prise de balle était en revanche quelconque et ses sorties aériennes de niveau CFA.
Samba me rappelle un peu Planté au sujet de ces réflexes de haut niveau, mais Brice est plus complet, notamment sur les coups de pied arrêté. Aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de gardiens plus fort que lui en L1. Quand il aura complètement gommé ses sauts de concentration (et il a déjà bien progressé en 6 mois), il sera selon-moi un grand gardien de L1.
Samba me rappelle un peu Planté au sujet de ces réflexes de haut niveau, mais Brice est plus complet, notamment sur les coups de pied arrêté. Aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de gardiens plus fort que lui en L1. Quand il aura complètement gommé ses sauts de concentration (et il a déjà bien progressé en 6 mois), il sera selon-moi un grand gardien de L1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voilà tout pareil.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:57, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
J'adore Planté, mais j'ai toujours en tête le coup franc de Devaux quand je pense à lui 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Sauf que Costil n'a pas le niveau d'un international et n'a pas l'être que par défaut ...bigdudu a écrit :Et à l'époque quand je disais que c'était Costil qui avait le plus de chances d'être un jour international on se gaussait de moi.Xavi Jacob a écrit :Costil a surtout subi une concurrence presque jamais vue à ce niveau là avec Planté et Thébaux qui étaient au meilleur niveau de leur carrière.
- Simply the Best
Entièrement d'accord et les fossoyeurs qui vomissaient ici sur Samba et Ninga en début de saison ont une nouvelles fois étaient ridiculisés ...Guigui a écrit :Planté avait des réflexes extraordinaires, je rejoins graham là dessus. Sa prise de balle était en revanche quelconque et ses sorties aériennes de niveau CFA.
Samba c'est 2 fois plus fort que Mandanda qui pourtant est en équipe de France ...
Mandanda ça a toujours étaient un joueur surcôté.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
D'accord pour Samba qui avec de la constance dans ses prestations et une concentration irréprochable pourra se rapprocher des tops gardiens de Ligue 1.
En revanche, Ninga bien qu'ayant des qualités physiques au-dessus de la moyenne, a un manque cruel d'intelligence de jeu. Malheureusement je ne suis pas sur qu'il puisse améliorer son Q.I foot.
En revanche, Ninga bien qu'ayant des qualités physiques au-dessus de la moyenne, a un manque cruel d'intelligence de jeu. Malheureusement je ne suis pas sur qu'il puisse améliorer son Q.I foot.
Guigui a écrit :Brice est plus complet, notamment sur les coups de pied arrêté
Euh...
Ou alors c'est que dans les CPA tu ne parles pas des coup-francs ?
Parce qu'autant j'adore Samba, autant sa grosse marge de progression c'est clairement les coups de pied arrêtés.
- Guigui
Il a beaucoup de progrès à faire sur les coups-francs direct effectivement, en anticipation surtout. Mais j'apprécie son apport quand c'est tiré dans la boite, soit pour une sortie aérienne, soit pour repousser la tête d'un adversaire. Sur les corners également.tite-live a écrit :Guigui a écrit :Brice est plus complet, notamment sur les coups de pied arrêté![]()
Euh...
Ou alors c'est que dans les CPA tu ne parles pas des coup-francs ?
Parce qu'autant j'adore Samba, autant sa grosse marge de progression c'est clairement les coups de pied arrêtés.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Momo.
(J’anticipe la pleine page sur Gillou dans l’équipe.)
(J’anticipe la pleine page sur Gillou dans l’équipe.)
Make Le Forum great again !