Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Bouuuuuh...!
Arcisse me colle mon premier but MPG de la saison.
Bravo pour cet exploit inédit cette saison en ligue 2.
Maignan a encaissé un but In Real Game, et n'a eu que 5 alors que Tchouameni a obtenu un beau 7,5, à domicile dans MPG.
Seul le FC Roro en ligue 4 de la fédération du Forum a désormais une défense inviolée en buts MPG désormais.
Arcisse me colle mon premier but MPG de la saison.
Bravo pour cet exploit inédit cette saison en ligue 2.
Maignan a encaissé un but In Real Game, et n'a eu que 5 alors que Tchouameni a obtenu un beau 7,5, à domicile dans MPG.
Seul le FC Roro en ligue 4 de la fédération du Forum a désormais une défense inviolée en buts MPG désormais.
j'en suis a 5 revers de rang (pour un bilan de 3V7D) la lente dégringolade continue 
- bigdudu
Pas eu besoin de ça pour le battre 4/1. Depuis que je pense à faire mon équipe, les résultats s'en ressentent. Bon, je suis un peu Mbappé dépendant.basile a écrit :Seul le FC Roro en ligue 4 de la fédération du Forum a désormais une défense inviolée en buts MPG désormais.
Reste 1h15 Bigdudu !
- Huisgonde
Ca faisait bien longtemps et ça m'est pas arrivé souvent, mais j'suis arrivé trop tard pour pouvoir faire la mienne, ça s'est joué à quelques secondes 
- bigdudu
Ah mince, je me suis dépêché de finaliser à 19h55, pensant qu'il ne restait que 5 minutes. Je me suis contenté de remplacer un blessé par un valide.Tom24 a écrit :Reste 1h15 Bigdudu !
Un bon choix, le BOC lui doit beaucoup.
- bigdudu
Mbappé

Bigdudu tu vois tout en double ce W/E : lâche cette bouteille ! Ou gardes en pour lundi 
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1246016" onclick="window.open(this.href);return false;
3 titulaires indiscutables de mon équipe...
3 titulaires indiscutables de mon équipe...
- bigdudu
Ah oui, c'est contre toi !Willemot a écrit :![]()
![]()
![]()
Un beau 8,5 à noter d'ailleurs.bigdudu a écrit :Payet![]()
L'occasion de rappeler que , si un portier obtient au moins 8 il repousse, tel une valise à Nanard, un but adverse.
Un joueur de champ en obtenant 8 et si il n'a pas marqué, durant son match, marque un but d'office.
- Huisgonde
Euh, oui pour le gardien, mais pas pour le joueur de champ, non. En tout cas j'ai jamais lu ça (ça doit être rare un joueur qui obtient 8 sans marquer, et qui, quand il l'obtient, ne marque pas de MPG, cela dit).basile a écrit :Un beau 8,5 à noter d'ailleurs.bigdudu a écrit :Payet![]()
L'occasion de rappeler que , si un portier obtient au moins 8 il repousse, tel une valise à Nanard, un but adverse.
Un joueur de champ en obtenant 8 et si il n'a pas marqué, durant son match, marque un but d'office.