Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Et dire qu'en tant qu'argentin il serait proche géographiquement et culturellement des uruguayens, ce serait comme dire qu'un havrais nous serait proche culturellement.
Pour la proximité géographique, on ne peut que blâmer la dérive des continents qui nous a fait si proche du Havre.
Pour la proximité géographique, on ne peut que blâmer la dérive des continents qui nous a fait si proche du Havre.
Make Le Forum great again !
Sauf que la proximité entre uruguayens et argentins ne doit pas grand chose à la dérive des continents mails plus aux migrations européennes.
Ce sont des italiens qui parlent espagnol
Après je m'étonnais juste du choix de la FIFA, à mon avis ça fait plus jaser à Montevideo.
Du moment qu'il met un carton rouge à Godin s'il fauche M Bappé dans la surface contrairement à ce qu'il a fait lors de Croatie Danemark, ca me va
Ce sont des italiens qui parlent espagnol
Après je m'étonnais juste du choix de la FIFA, à mon avis ça fait plus jaser à Montevideo.
Du moment qu'il met un carton rouge à Godin s'il fauche M Bappé dans la surface contrairement à ce qu'il a fait lors de Croatie Danemark, ca me va
C'est une chose d'évoquer la proximité géographique et culturelle entre Argentins et Uruguayens.
Mais, rappelez moi qui la France a éliminé en huitièmes ?
Le choix de la FIFA est très discutable, même si je ne doute pas de la compétence de Monsieur Pitana.
Mais, rappelez moi qui la France a éliminé en huitièmes ?
Le choix de la FIFA est très discutable, même si je ne doute pas de la compétence de Monsieur Pitana.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'Argentine de mémoire.Moriarty a écrit :Mais, rappelez moi qui la France a éliminé en huitièmes ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ah ouais putain j'me souvenais pu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- DoubleCompte
Coucou Simply 
Putain mais la tristesse du compte ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pauvre type.
- Xavi Jacob
Soyons tolérants avec Magenta, son problème avec l’alcool est important et il a fait des efforts pour réduire un peu sa consommation.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
CALOMENNIS!!!
Pour info, l'arbitre de France - Brésil en 98 était marocain. c'est pas comme si y avait pas de liens entre les pays non plus.Strummer a écrit :Ben si, vous en faites un, de fait, procès d'intention avec Momo.habs a écrit :C'est effectivement bizarre de désigner un arbitre aussi proche géographiquement et culturellement de l'Uruguay...
Il doit y avoir une grosse rivalité non?
Sans compter l'élimination de l'Argentine
Bref sans procès d'intention, il ne paraît le profil le plus neutre dans un tel contexte...
L'arbitre est par définition neutre, et penser ou ne serait-ce qu'imaginer que sa nationalité pourrait ne pas faire de lui le plus partial des juges est une catastrophe absolue pour la crédibilité d'un métier déjà enterré.
Vous faites comme vous voulez, mais perso je vois bien d'autres raisons de m'offusquer de la moralité du foot d'aujourd'hui que la nomination d'un arbitre "proche géographiquement", ce qui en soi n'a pas de sens, ni de valeur.