Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

#2821 Message par udinese »

Sur le 5ème but, j'ai quand même l'impression que Costil a oublié de sortir... bon, c'est juste pour te taquiner un peu Bigdudu, Sedan et Costil en particulier ont fait de meilleurs matches cette saison.

Mais ça ne m'empêche pas de penser que je n'ai jamais trouvé Costil très rassurant avec Malherbe.
François de Malherbe

#2822 Message par François de Malherbe »

Le HAC est leader et personne ne réagit !!

Image
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
udinese

#2823 Message par udinese »

Plus maintenant.

Image
jarvis2

#2824 Message par jarvis2 »

Dijon fait une remontée sure et régulière au classement. Ce serait con qu'ils montent si on a fait de Ribas une priorité de recrutement en attaque.
udinese

#2825 Message par udinese »

En tout cas ça va se jouer dans un panier de crabes la montée cette année, pas moins de dix équipes peuvent encore y prétendre.
supfal

#2826 Message par supfal »

jarvis2 a écrit :Dijon fait une remontée sure et régulière au classement. Ce serait con qu'ils montent si on a fait de Ribas une priorité de recrutement en attaque.
Pas sûr que ce soit réciproque et en plus il y a beaucoup de club dessus :(
udinese

#2827 Message par udinese »

Ajaccio nouveau leader, c'est quand même n'importe quoi la ligue 2 cette année, il est temps qu'on remette les choses en place :arrow:
furynx

#2828 Message par furynx »

Quand on regarde le classement, 7 des 10 premiers ont gagné ou perdu au moins 3 places au classement ! Chaque défaite coûte chère, tout comme chaque victoire peut rapporter beaucoup !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu

#2829 Message par bigdudu »

udinese a écrit :Sur le 5ème but, j'ai quand même l'impression que Costil a oublié de sortir... bon, c'est juste pour te taquiner un peu Bigdudu, Sedan et Costil en particulier ont fait de meilleurs matches cette saison.

Mais ça ne m'empêche pas de penser que je n'ai jamais trouvé Costil très rassurant avec Malherbe.
C'est sûr qu'on n'a pas vraiment eu le temps de le trouver rassurant et c'est pourquoi beaucoup restent sur cette impression. Il aurait fallu le voir après son année passée à Vannes et lui laisser alors le temps de s'installer pour pouvoir le juger sur sa valeur réelle mais le staff en a décidé autrement connaissant la valeur de Thébaux. C'était moins risqué sans doute mais terriblement frustrant pour ceux qui suivaient Costil depuis tout jeune et espéraient le voir s'imposer à Malherbe.
pascal francois

#2830 Message par pascal francois »

udinese a écrit :En tout cas ça va se jouer dans un panier de crabes la montée cette année, pas moins de dix équipes peuvent encore y prétendre.
Il y a ausi un panier de crabe pour y descendre, en L2 :(
LET'S DANCE...
-K-

#2831 Message par -K- »

pince-moi pascal.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois

#2832 Message par pascal francois »

-K- a écrit :pince-moi pascal.
T'es faché mon bronze adoré ?
LET'S DANCE...
befa

#2833 Message par befa »

J emets une pièce sur Angers qui est entrain de faire une belle remontée au classement.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
pascal francois

#2834 Message par pascal francois »

befa a écrit :J emets une pièce sur Angers qui est entrain de faire une belle remontée au classement.
AJACCIO ,LE HAVRE et apres????, ANGERS , BOULOGNE ou EVIAN, et c'est pas évident!
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#2835 Message par Xavi Jacob »

Angers, Sedan et Tours ce serait beau. Ajaccio c'est pas un vrai club mais il faut reconnaître qu'ils progressent doucement mais sûrement. L'an dernier à d'Ornano ils s'étaient promenés.
Kikapété de platine
Répondre