Ligue 2
Sur le 5ème but, j'ai quand même l'impression que Costil a oublié de sortir... bon, c'est juste pour te taquiner un peu Bigdudu, Sedan et Costil en particulier ont fait de meilleurs matches cette saison.
Mais ça ne m'empêche pas de penser que je n'ai jamais trouvé Costil très rassurant avec Malherbe.
Mais ça ne m'empêche pas de penser que je n'ai jamais trouvé Costil très rassurant avec Malherbe.
- François de Malherbe
Quand on regarde le classement, 7 des 10 premiers ont gagné ou perdu au moins 3 places au classement ! Chaque défaite coûte chère, tout comme chaque victoire peut rapporter beaucoup !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
C'est sûr qu'on n'a pas vraiment eu le temps de le trouver rassurant et c'est pourquoi beaucoup restent sur cette impression. Il aurait fallu le voir après son année passée à Vannes et lui laisser alors le temps de s'installer pour pouvoir le juger sur sa valeur réelle mais le staff en a décidé autrement connaissant la valeur de Thébaux. C'était moins risqué sans doute mais terriblement frustrant pour ceux qui suivaient Costil depuis tout jeune et espéraient le voir s'imposer à Malherbe.udinese a écrit :Sur le 5ème but, j'ai quand même l'impression que Costil a oublié de sortir... bon, c'est juste pour te taquiner un peu Bigdudu, Sedan et Costil en particulier ont fait de meilleurs matches cette saison.
-
pascal francois
pince-moi pascal.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
-
pascal francois
- Xavi Jacob