Ligue 1
- Simply the Best
Re: Ligue 1
Excellent sponsoring qui colle avec la réalité de la vie du supporter le soir d'un match.
On a reparlé de Court chez Julien Courbet ...
Ils vendent de la bière à McDo ? (vraie question hein, je me souviens plus)Simply the Best a écrit :Excellent sponsoring qui colle avec la réalité de la vie du supporter le soir d'un match.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il me semble que ça fait un moment qu'ils ne le font plus
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
J'aimerais d'ailleurs bien savoir pourquoi le menu Golden est proposé dans certaines régions et pas d'autres..Guigui a écrit :Exactement. Ma vie le combo match + McDrive.
Cette discrimination est insupportable
Non, ça fait des années qu'ils ne vendent plus de bière.Hastings a écrit :Ils vendent de la bière à McDo ? (vraie question hein, je me souviens plus)Simply the Best a écrit :Excellent sponsoring qui colle avec la réalité de la vie du supporter le soir d'un match.
Ils n'ont pas de licence pour consommer sur place ou emporter.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ok, effectivement j'ai l'impression d'en avoir pu en commander à une époque, mais ça date peut être.
Mais du coup, est ce que ça correspond vraiment à une majorité des supporters ?
(ou bien on boit avant et on se fait le Mc Do sur le chemin du retour, c'est ça ?)
(ou bien on boit avant et on se fait le Mc Do sur le chemin du retour, c'est ça ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu parles de la malbouffe ? Ça va, elle a de l'avenir, elle est soutenue par 50 milliards d'€ de soins médicaux en France tous les ans.Hastings a écrit :Mais du coup, est ce que ça correspond vraiment à une majorité des supporters ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
Ça dépend des McDo en fait. Certains doivent avoir la licence III et pas d'autres, un truc du genre.Moriarty a écrit :Non, ça fait des années qu'ils ne vendent plus de bière.Hastings a écrit :Ils vendent de la bière à McDo ? (vraie question hein, je me souviens plus)Simply the Best a écrit :Excellent sponsoring qui colle avec la réalité de la vie du supporter le soir d'un match.
Ils n'ont pas de licence pour consommer sur place ou emporter.
C'est vachement bien pour l'identité que la Ligue 1 change toujours de naming... C'est bidon, donc.
Et puis l'impression qu'on creuse un peu plus à chaque fois...
D'ici 5 ans, ça va se finir en Ligue 1 Stake.
D'ici 5 ans, ça va se finir en Ligue 1 Stake.
Question pour remémorer de merveilleux souvenirs :Hastings a écrit :Ok, effectivement j'ai l'impression d'en avoir pu en commander à une époque, mais ça date peut être.
Dans les 90's sur Québec et Montréal, les Mac do proposaient, en plus de la carte classique de France, des pizzas et on avait pas à débarrasser les tables. Est-ce toujours d'actualité ?
Bon faut quand même prendre en considération que dans les avions à cette époque, les quatre dernières rangées étaient fumeurs ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Vltra a écrit :Tu parles de la malbouffe ? Ça va, elle a de l'avenir, elle est soutenue par 50 milliards d'€ de soins médicaux en France tous les ans.Hastings a écrit :Mais du coup, est ce que ça correspond vraiment à une majorité des supporters ?
Huisgonde a écrit :C'est vachement bien pour l'identité que la Ligue 1 change toujours de naming... C'est bidon, donc.
Ils raclent les fonds de tiroirs pour trouver la thune où ils peuvent et tant qu'ils le peuvent, je crois que le standing ou la tradition ce n'est plus trop le sujet.
C'est marrant de comparer encore une fois avec le sport US. La pub est omniprésente dans la société, mais très peu sur les maillots (sauf le soccer...) et pas sur le nom des compétitions. Ça c'est sacré et on respecte (et on le monétise autrement !).