bigdudu a écrit :Pour faire plus simple, c'est dans quelle ville Geoff ?
Pardon mon ami, pardon tous pour le délai - je suis allé faire mes courses.
Gladstone pottery museum - LONGTON, Stoke on Trent.
Moorcroft factory - COBRIDGE, Stoke on Trent.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Oui, tout va bien, cette semaine j'ai eu en échange des courriels avec Vanina, au sujet de la cérémonie le 6 juin, les patrouilles des fantassins, et autres choses administratives.
Sur ce site, ils la situent à Saint-Contest. J'ai pourtant cru reconnaître aussi celle d'Epron et c'est pour cela que Geoff l'a mise. http://59div.morssweb.com/?memo Mais c'est vrai que celle-ci semble être sur un mur. A Epron, il s'agit d'une flamme de marbre noir.
Bon, j'ai eu du mal à trouver une photo du monument d'Epron, mais voici. Le monument de la 59ème (rond et non rectangulaire) est à gauche, sous le pin. Il est fixé sur une sorte de flamme en marbre rose et non noir. La photo de Geoff doit donc bien être de Saint-Contest et non d'Epron.
pour moi c'est la plaque qui est sur le mur extérieur de l'église de Saint-Contest, mais StreetView étant passé quand il y avait des feuilles dans les arbres, on ne voit rien ... je me demande où j'ai bien pu mettre mon stylo-bille "59th Staffordshire" qu'on nous avait offert à l'école en 94 d'ailleurs
bigdudu a écrit :Oui, avec ton "défilé" qui se transforme en "patrouille". Les enfants de l'école seront contents de voir ça.
En fait le "défilé" était l’idée de Vanina.
Les patrouilles sont beaucoup plus intéressants........
sigur a écrit :pour moi c'est la plaque qui est sur le mur extérieur de l'église de Saint-Contest, mais StreetView étant passé quand il y avait des feuilles dans les arbres, on ne voit rien ... je me demande où j'ai bien pu mettre mon stylo-bille "59th Staffordshire" qu'on nous avait offert à l'école en 94 d'ailleurs