Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Surtout, rien en justifie une musique aussi dégeulasse.
Carrément. J'ai justement l'impression qu'on ne fait Jamais la diff individuellement. Il doit y avoir 1000 analyses à faire ainsi que des remises en perspective.Moriarty a écrit :J'avoue que cela ne m'avait pas sauté aux yeux.
Par exemple, en tant qu'équipe régulièrement acculée, nos défenseurs centraux sont très sollicités de la tête et plutôt en position avantageuse lorsqu'il s'agit de dégager ; nos latéraux très sollicités sur les ballons en profondeur de l'adversaire.
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir quelle part occupent les situations offensives et surtout balle au pied.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui, mais les mal classés sont dans la même situation que nous.
- Huisgonde
Ouais voilà.
Si tu as le gardien qui fait le plus d'arrêts dans ton équipe, c'est pas forcément que tu as le meilleur gardien, mais c'est surement que tu as les pires défenseurs...
Si tu as le gardien qui fait le plus d'arrêts dans ton équipe, c'est pas forcément que tu as le meilleur gardien, mais c'est surement que tu as les pires défenseurs...
Complètement d'accord.Aleph a écrit :
Faut arrêter avec Guingamp, ils ont gagné un match à l’arrache contre une pauvre équipe d’Angers et maintenant tout le monde les voit se maintenir.
Merci Mo!
- cuicui60
Oui mais ils reçoivent une nouvelle fois ce week-end et c'est Nantes qui ne montre plus grand chose depuis quelques temps et après déplacement à Toulouse (on a vu le niveau de Toulouse...)Angus a écrit :Complètement d'accord.Aleph a écrit :
Faut arrêter avec Guingamp, ils ont gagné un match à l’arrache contre une pauvre équipe d’Angers et maintenant tout le monde les voit se maintenir.
S'il venait à prendre 4 ou 6 pts ça changerait complètement la donne
http://www.topmercato.com/mobile/articl ... cle=194463" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Il pense forcément à certains de ses coéquipiers en balançant ça.
Moi ça m'énerve d'entendre les mecs de FBBN prononcer Faycal Farj.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Tu arrives, toi, à prononcer "fajr" sans difficulté ? On y arrive en faisant un effort mais ce n'est pas naturel.
- bigdudu
Merci Mo'.
Merci Momo the Best 
Merci Momo.