La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Le trou du cul du monde....
Kayak a écrit :Le trou du cul du monde....
Montilly?
Je déconne...
Ne te fâche pas

Ne te fâche pas

j'ai besoisn d'une caisse pour 3 semaines max en juillet. pour 3-4 personne. Elle ne fera principalement que traverser la france de caen jusque dans la drome (quelque courses la bas tous les 3-4 jours + quelques sorties, mais globalement elle restera à l'arret l'immense majorité du temps)
Je cherche la solution la + economique possible. Si vous connaissez des bon plan sur le net, chez des garagistes voir tout simplement, votre voiture à dispo ou celle d'un ami, merci de me contacter. Ce serait pour un depart dimanche.
merci les gars.
Je cherche la solution la + economique possible. Si vous connaissez des bon plan sur le net, chez des garagistes voir tout simplement, votre voiture à dispo ou celle d'un ami, merci de me contacter. Ce serait pour un depart dimanche.
merci les gars.
- Xavi Jacob
Pas de souci je te donne ma caisse.
Non j'déconne.
Non j'déconne.
Kikapété de platine
je la loue.
faites moi un prix
faites moi un prix
- Guigui
Je pronostique le prochain message de mimix si par malheur personne ne peut l'aider.
bande de chiens, vous servez a rien, je quitte ce forum de gros fils de putes, connards d'égoïstes même pas foutus de préter une tire, j'irai chier sur vos tombes à tous.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Location entre particuliers, c'est peut-être un peu moins cher.
En gros la clio, elle te revient à un peu plus de 400€ pour 3 semaines et 2000 bornes.
En gros la clio, elle te revient à un peu plus de 400€ pour 3 semaines et 2000 bornes.
Guigui a écrit :Je pronostique le prochain message de mimix si par malheur personne ne peut l'aider.bande de chiens, vous servez a rien, je quitte ce forum de gros fils de putes, connards d'égoïstes même pas foutus de préter une tire, j'irai chier sur vos tombes à tous.
Tenou a écrit :Location entre particuliers, c'est peut-être un peu moins cher.
jai pas encore bcp cherché mais j’étais tombé sur un site pro, une C1 a 435 euros.
ça reste cher pour mon/notre budjet.
en fait nous sommes 7. Il y a deja une caisse pour 3-4 (plutot 3) , on recherche eventuellement un vehicule pour 7.
Bonne chance pour trouver maintenant, dans votre budget et dans de tels délais !
Sinon, moi on me prête un Chrysler Voyager, 7 places, nickel. Mais je vais m'en servir pour emmener mes 5 neveux et nièces aux courses de Cabourg, aux matchs de préparation de Malherbe et à Super U.
Sinon, moi on me prête un Chrysler Voyager, 7 places, nickel. Mais je vais m'en servir pour emmener mes 5 neveux et nièces aux courses de Cabourg, aux matchs de préparation de Malherbe et à Super U.
"Life's a bitch and then you meet one."
- pascalnouma
Tu peux essayer celui-là aussi https://fr.cityzencar.com/
Sinon mon frère a eu son bac du premier coup ainsi que mon cousin, alors que c'était pas forcément gagné d'avance.

Sinon mon frère a eu son bac du premier coup ainsi que mon cousin, alors que c'était pas forcément gagné d'avance.

Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Asbury Park
Putain, 3h40 de concert !!!
Et sans Willemot en première partie.
Et sans Willemot en première partie.