Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- tornado stadium

Françaises, Français,
en ce 11 novembre où nous honorons la mémoire de nos aieux morts au champ d'honneur, j'invite tous les mâles valides à venir chausser des crampons, endosser une tunique de couleur vive et un short, afin de creuser des tranchées, donner l'assault, resister au feu ennemi et finalement marquer le but de la victoire tactiquement orchestrée par l'état-major.
Donnant l'exemple, le Général cinq étoiles Abidbol ouvrira la marche.
Abidbol
.../
Make Le Forum great again !
A priori pour moi c'était foutu samedi prochain mais en fait c'est bien possible que mon planning change, j'en saurais plus d'ici quelques jours...
Sinon Abidbol, t'es bien conscient que t'es en train de recruter une bande de réformés P3 ou P4 ou pire des mecs qu'on passer leur journée citoyenne à mater des films.
Sinon Abidbol, t'es bien conscient que t'es en train de recruter une bande de réformés P3 ou P4 ou pire des mecs qu'on passer leur journée citoyenne à mater des films.
- Khalyméro Dah Khanary
Abidbol a écrit :
Françaises, Français,
en ce 11 novembre où nous honorons la mémoire de nos aieux morts au champ d'honneur, j'invite tous les mâles valides à venir chausser des crampons, endosser une tunique de couleur vive et un short, afin de creuser des tranchées, donner l'assault, resister au feu ennemi et finalement marquer le but de la victoire tactiquement orchestrée par l'état-major.
Donnant l'exemple, le Général cinq étoiles Abidbol ouvrira la marche.
Abidbol
.../
Il est beau l'appel au patriotisme ... Moi ça me donne plus de me tailler
TOUT DEVIENT POSSIBLE
2 h 42 minutes pour réagir, ton logiciel de reconnaissance de lubies n'est pas aussi developpé que celui d'Oligone qui réagit en moyenne 1h 17 minutes après le mot R**y.
Sinon, t'as qu'à venir jouer, je te promets que les primes d'anciens combattants seront les mêmes pour tous...
Sinon, t'as qu'à venir jouer, je te promets que les primes d'anciens combattants seront les mêmes pour tous...
Make Le Forum great again !
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary