Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
- bigdudu
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Elle est nulle leur liste, il n'y a même pas Zidane.Hastings a écrit :C'est facile la liste est là :18cher a écrit :Moi j'ai cité des noms
https://unecatef.fr/entraineur/trouver/libres" onclick="window.open(this.href);return false; (faut filtrer sur le diplome BEPF/UEFA Pro)
La liste paraît à jour des licenciements (y'a Rudi Garcia, Blanc, Genesio...). Par contre il faudrait qu'ils ajoutent un statut 'retraité' pour filtrer leur liste... Hervé Gauthier, Mankowski, Joel Muller, Giresse, Domenech, Patrick Remy. Ils ont tous 70 ans passés...
ajacques a écrit :Xavi Jacob a écrit :LES SIREEEEEEENES DU PORT D'ALEXANDRIE18cher a écrit : A vous !
CHAAAAAANTENT ENCORE LA MEME MELODIE
WOH WOH WOH
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
STB (qui contrairement aux fonctionnaires et chômeurs de ce forum travaille) vient de voir dans la même minute "la rumeur Ripoll" puis "le refus de Ripoll".
Décidément l'information va de + en + vite
Alors non, si tu avais été comme nous les doigts de pied en éventail devant notre cheminée en fumant la pipe, tu aurais vu que c'était l'inverse : d'abord le refus de Ripoll, puis la rumeur Ripoll. C'est important.Simply the Best a écrit :STB (qui contrairement aux fonctionnaires et chômeurs de ce forum travaille) vient de voir dans la même minute "la rumeur Ripoll" puis "le refus de Ripoll".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Et c'est imminent !
Oh putain Kombouaré. Je l'avais pas vu venir.
bah si, tout en basbigdudu a écrit :Elle est nulle leur liste, il n'y a même pas Zidane.Hastings a écrit :C'est facile la liste est là :18cher a écrit :Moi j'ai cité des noms
https://unecatef.fr/entraineur/trouver/libres" onclick="window.open(this.href);return false; (faut filtrer sur le diplome BEPF/UEFA Pro)
La liste paraît à jour des licenciements (y'a Rudi Garcia, Blanc, Genesio...). Par contre il faudrait qu'ils ajoutent un statut 'retraité' pour filtrer leur liste... Hervé Gauthier, Mankowski, Joel Muller, Giresse, Domenech, Patrick Remy. Ils ont tous 70 ans passés...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon on part sur Laurey finalement. Pas fan.
En fait, Je me dis qu’ils ne peuvent que faire un mauvais choix (encore), donc J’attends rien mais sur les noms qui sortent, Je suis quand même déçu.
Laurey, en termes de profil, de comportement, de lien avec l’ADN du club, c’est comme quand tu prends Courbis ou Furlan : t’es certain d’être à côté de la plaque.
Laurey, en termes de profil, de comportement, de lien avec l’ADN du club, c’est comme quand tu prends Courbis ou Furlan : t’es certain d’être à côté de la plaque.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Et pourquoi pas Corinne Diacre ?
Kikapété de platine
Pose cette bouteille Xavi !Xavi Jacob a écrit :Et pourquoi pas Corinne Diacre ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Johan Gallon ?
Ou pas.Isaac a écrit :Bon on part sur Laurey finalement. Pas fan.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 92314.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Je sais pas pour lui, mais nous, c’est le truc le plus grandiose qui pouvait arriver.
(Avec le départ d’Eudeline)
(Avec le départ d’Eudeline)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau