Le canard décerne sa noix d'honneur à.....NORA BERRA: Voici l'article:
La noix d'honneur décernée à nORA BERRA Secrétaire d'état à la santé qui recommande sur son blog aux "populations vulnérables d'éviter de sortir de chez elle". Parmi CES POUPULATIONS, outres les nourissons et les personnes agées la sous ministre mentionne les "sans abris". Depuis qu'elle demande aux SDF de ne pas sortir quand il fait froid , l'extravagante BERRA est surnommé Lady gla gla.
Ils exagèrent ! C'est vraiment d'une mauvaise foi incroyable ! Quel toupet ! J'invite Ajacques, Matt, Landry et Vltra à faire part de leur mécontentement auprès de ce sale papelard de gauchistes.
Marie a écrit :Ils exagèrent ! C'est vraiment d'une mauvaise foi incroyable ! Quel toupet ! J'invite Ajacques, Matt, Landry et Vltra à faire part de leur mécontentement auprès de ce sale papelard de gauchistes.
(Rhoooo, ça va, hein !)
Qu'est-ce j'viens faire dans cette liste de droitards ?! J'ai juste plussoyé ajacques sur le fait que notre échange portait essentiellement sur la forme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Ils exagèrent ! C'est vraiment d'une mauvaise foi incroyable ! Quel toupet ! J'invite Ajacques, Matt, Landry et Vltra à faire part de leur mécontentement auprès de ce sale papelard de gauchistes.
(Rhoooo, ça va, hein !)
Qu'est-ce j'viens faire dans cette liste de droitards ?! J'ai juste plussoyé ajacques sur le fait que notre échange portait essentiellement sur la forme.
tu mériterais une journée entière avec Dumas pour ces propos calomnieux!