http://www.votez2007.com
- The Return of Den Boer
- Akage Du Forum
Va te pendre avec ta cravate, rapace.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- bowieheroes
- The Return of Den Boer
- Akage Du Forum
EA Games... Meme en jeu-video t'es d'un mauvais gout.
Tu vas faire quoi apres ? T'ecouter un petit Sardou en lisant Da Vinci Code ?
Tu vas faire quoi apres ? T'ecouter un petit Sardou en lisant Da Vinci Code ?
- The Return of Den Boer
- Psycho-somalien du Bled
- François de Malherbe
C'est parce qu'elle déclare "aimons-nous les uns les autres" que tu te laisses aller ainsiSimply the Best a écrit :Ségolène Royal est une grosse pute !!
Ah que c'est moche, laid, vilain, hideux, pas beau et tout dégueu l'esprit soixante-huitard !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Psycho-somalien du Bled
C'est assez incroyable quand même ce revirement de Seguela, je l'ai entendu il y a quelques jours dans un débat à la radio, c'etait une vraie midinette, pour lui Royal etait la présidente idéale.
Et puis là, il balançe une phrase bidon pour justifier un truc incompréhensible.
J'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule de con, mais alors là encore plus.
Et puis là, il balançe une phrase bidon pour justifier un truc incompréhensible.
J'ai toujours trouvé qu'il avait une gueule de con, mais alors là encore plus.
La beauté du hoax !
Ségolène Royale a été agressée ( attouchements sexuels ) à Paris 19h30 pendant qu'elle allait faire une campagne pour le 6 mai 2007. L'agression a été filmée par un caméraman la vidéo ne passera pas aux infos trop violente pour certaines personnes mais elle a été trouvée sur le site http://segolene-royale.webcv.info/" onclick="window.open(this.href);return false; venez la voir ! Envoyer ce message a 10 personnes ( faîtes copier-coller )
Ségolène Royale a été agressée ( attouchements sexuels ) à Paris 19h30 pendant qu'elle allait faire une campagne pour le 6 mai 2007. L'agression a été filmée par un caméraman la vidéo ne passera pas aux infos trop violente pour certaines personnes mais elle a été trouvée sur le site http://segolene-royale.webcv.info/" onclick="window.open(this.href);return false; venez la voir ! Envoyer ce message a 10 personnes ( faîtes copier-coller )
- Akage Du Forum
C'est cool les manifs de frontistes, on dirait un un concours de Cosplay.
Ségolène, à Charlety a écrit : "Je ne ferai pas de discrimination entre ceux qui se lèvent tôt et les autres, car je sais qu’il y en a qui se lèvent plus tard car ils travaillent tard", explique encore Royal.
And now, for something completely different
Elle avait meme mieux hier,à Charlety.Et il y a une élipse dans la citation que tu rapportes.Le discours était clair,rassembleur sur les valeurs et l'histoire de la gauche.JBJBJB a écrit :Ségolène, à Charlety a écrit : "Je ne ferai pas de discrimination entre ceux qui se lèvent tôt et les autres, car je sais qu’il y en a qui se lèvent plus tard car ils travaillent tard", explique encore Royal.Elle a mieux pour ce soir quand même ? Non ? Dîtes ?
J'y étais et ç'était vraiment bien.Et contrairement à ce que je lis et entends sur certains médias,les gens n'étaient pas là uniquement pour le concert gratuit .Pour preuve,le stade ne s'est progressivement desempli qu'après le discours suivi avec attention et ferveur par un public métissé de tous ages.