supfal a écrit :Dans son itw à France Bleu, Gravelaine dit en cas de non prise de joueur maintenant, "Il y a aussi le joker et le mercato d'hiver", mercato d'hiver, pas de problème, mais joker c'est très restrictif, je pense. La question a été posée tous les ans sans doute, mais je ne connais toujours pas la réponse ?
Le principe du joker, c'est que chaque club est autorisé à un recruter un joueur évoluant en France entre les deux mercatos.
Publié il ya 10 heures, soit avant le dementi de Fortin... Et d'ailleurs c'est le lien posté 2 pages avant et qui a alimenté la conversation par la suite.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Défenseur central ou arrière gauche. Ce qui serait une bonne polyvalence et surtout une alternative à Imorou. Mais cela ne règle pas le dossier du milieu offensif sauf s'ils considèrent Bessat et Basile à 100% sur ce poste.
Défenseur central ou arrière gauche. Ce qui serait une bonne polyvalence et surtout une alternative à Imorou. Mais cela ne règle pas le dossier du milieu offensif sauf s'ils considèrent Bessat et Basile à 100% sur ce poste.
Oui et Bessat a clairement une préférence pour le poste offensif, l'arrière c'est pour dépanner. Si Bazile revient bien, avec la bonne surprise Karamoh et le retour de Jeff Louis qui aura peut être sa chance c'est assez fourni devant... avoir une vraie alternative à Imorou est peut être la priorité.
DuRom a écrit :Oui et Bessat a clairement une préférence pour le poste offensif, l'arrière c'est pour dépanner. Si Bazile revient bien, avec la bonne surprise Karamoh et le retour de Jeff Louis qui aura peut être sa chance c'est assez fourni devant... avoir une vraie alternative à Imorou est peut être la priorité.
C'est clair, c'est la raison pour laquelle il voulait quitter Nantes. Bon allez Benoit, j'espère que t'es en place pour voir si la caravane est toujours là !
S'il vient c'est surtout Imorou qui devient l'alternative. Si Bazile conserve son niveau de forme ça va se bagarrer avec Bessat pour la place de titulaire, c'est tout bueno.