Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#27991 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Pour l'instant, ça l'affaiblit. Après, on verra.
8M€ c'est quasiment le montant hors-bonus pour lequel N'Golo est parti. C'est énorme !
Et nul doute que le club profitera de cette manne pour boucler les dossiers en cours.

On s'en est bien sortis sans lui sur les 3 premières journées, l'affaiblissement est relatif...
janvion

#27992 Message par janvion »

http://www.multimedios.com/deportes/fut ... rt-ya.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça à l'air de correspondre chez les pépitos. ...à moins qu'ils reprennent l'information de France.
bigdudu

#27993 Message par bigdudu »

Je me réjouirai donc quand je verrai sur le terrain un nouveau joueur au moins aussi bon que lui. En attendant, ça fait un joueur de moins dans l'effectif dont, même s'il n'est pas opérationnel pour l'instant, on connaît le potentiel.
Peupeu

#27994 Message par Peupeu »

Il a néanmoins dit et répété qu'il voulait partir, on peut donc se poser des questions quant à son éventuel futur investissement s'il reste.
Isaac

#27995 Message par Isaac »

Il a pu envie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Vltra

#27996 Message par Vltra »

bigdudu a écrit :Je me réjouirai donc quand je verrai sur le terrain un nouveau joueur au moins aussi bon que lui. En attendant, ça fait un joueur de moins dans l'effectif dont, même s'il n'est pas opérationnel pour l'instant, on connaît le potentiel.
EXACTE
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Dim

#27997 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Je me réjouirai donc quand je verrai sur le terrain un nouveau joueur au moins aussi bon que lui. En attendant, ça fait un joueur de moins dans l'effectif dont, même s'il n'est pas opérationnel pour l'instant, on connaît le potentiel.
Bah si tu raisonnes au jour le jour oui, mais sur le mercato entier, le mec au moins aussi bon que lui on est allés le chercher en amont.
On a déjà Sané derrière Santini, on a déjà dû "délocaliser" Karamoh sur une aile, il fallait bien qu'un 9 parte. D'autant plus qu'il y en a un qui voulait absolument partir.

Au moins avec un gaucher on va rééquilibrer l'effectif et je fais confiance aux dirigeants pour boucler ça avant la fin.
dontonio

#27998 Message par dontonio »

Je vois même pas en quoi ça nous affaiblit, de un il n'a pas joué une minute , de deux il jouera jamais ou presque avec Santini et de trois je suis bien content depuis le temps que j'attendais un attaquant de fixation et de surface plutot qu'un gars qui court et qui frappe(même s'il l'a très bien fait les 6 premiers mois).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ridan

#27999 Message par Ridan »

Perso je veux bien filer 10€ pour donner un coup de main si jamais Monterrey n'arrive pas à tout bien monétiser comme y faut.
Sebmalherbe

#28000 Message par Sebmalherbe »

On s'en branle de son envie, de son état de forme où quoi. Ce qu'il a fait est juste impardonnable. Et s'il avait un minimum d'honneur il s'excuserait et rembourserait la CPAM de ce qu'il a escroqué. Il est indigne de porter ce maillot.

Il pourrait être aussi bon que Messi que je fêterais son départ. Donc comme en plus c'est juste un attaquant surcoté au jeu stéréotypé, si on en retire 8 millions c'est un miracle !
smcforever

#28001 Message par smcforever »

8 m€, ce serait déjà pas mal, mais j'espère qu'on va pas se faire entuber (garanties ?) sur le paiement par les mexicos, car je ne leur fais pas confiance vu qu'ils avaient promis de ne pas débourser plus de 4 millions d'€...
Isaac

#28002 Message par Isaac »

L'ecoutez pas il est bourré.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Matt_

#28003 Message par Matt_ »

J'ai du mal à croire qu'il parte réellement pour 8 millions. j'espère que ça va débloquer des arrivees.
Magenta

#28004 Message par Magenta »

Sebmalherbe a écrit :On s'en branle de son envie, de son état de forme où quoi. Ce qu'il a fait est juste impardonnable. Et s'il avait un minimum d'honneur il s'excuserait et rembourserait la CPAM de ce qu'il a escroqué. Il est indigne de porter ce maillot.

Il pourrait être aussi bon que Messi que je fêterais son départ. Donc comme en plus c'est juste un attaquant surcoté au jeu stéréotypé, si on en retire 8 millions c'est un miracle !
Toutafé.
Guigui

#28005 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :On s'en branle de son envie, de son état de forme où quoi. Ce qu'il a fait est juste impardonnable. Et s'il avait un minimum d'honneur il s'excuserait et rembourserait la CPAM de ce qu'il a escroqué. Il est indigne de porter ce maillot.

+10000000000000000000
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre