Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Comme Chuck Norris, STB est porté disparu cette saison
Tout ne passe pas comme prévu, donc Monsieur se cache ...
Tout ne passe pas comme prévu, donc Monsieur se cache ...
Au vu de ce qui se dit actuellement sur RMC, la venue de Courbis laisse peu de place au doute mais il n'est nullement question de poste de conseiller mais bien d’entraîneur.
Il a également été évoqué qu'il ne vienne pas seul. Il pourrait être secondé par Ludovic Obraniak.
A prendre avec les pincettes de rigueur
Il a également été évoqué qu'il ne vienne pas seul. Il pourrait être secondé par Ludovic Obraniak.
A prendre avec les pincettes de rigueur
- Guigui
Ouest-France apporte de nouvelles infos.
L'option Dupraz a été envisagée. Courbis viendrait comme "coordinateur sportif".
Gillou pas chaud pour virer Mercadal.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... n-6225580/
L'option Dupraz a été envisagée. Courbis viendrait comme "coordinateur sportif".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dijon et Guingamp nous attendent de toute façon, le temps que Sergent se mette d'accord avec lui même.
Ils sont vachement fair play, merci à eux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ha, je ne voyais pas le sujet L1 remonter, je croyais que ça n'intéressait personne.NickP a écrit :Dijon et Guingamp nous attendent de toute façon, le temps que Sergent se mette d'accord avec lui même.
Merci Mo!
- the pleurnicheuse
Courbis pour épauler Mercadal car Sergent ne veut pas blesser son protégé...Guigui a écrit :Ouest-France apporte de nouvelles infos.
On croit rever, ce club part en vrille à tous les niveaux.
Ou alors c'est une façon de vexer l'effectif, en commençant par Mercadal, pour les faire réagir. Si on gagne contre Strasbourg, Sergent est un génie.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Mais comment on peut dire ça, son protégé ? Il l'a juste recruté en début de saison, je vois pas pourquoi il le protégerait, pourquoi toujours chercher la p'tite bête ? Quoiqu'il fasse, ça n'irait pas.the pleurnicheuse a écrit :Sergent ne veut pas blesser son protégé...
soit il veut le protéger, soit plus prosaïquement il veut attendre avant de le virer rapport aux pépétes. Rappel: un CDD rompu, l'ensemle des salaires restant est du
- dede la sardine 2011
Merci à m'sieur Sergent de nous ramener toute cette merde de rmc autour de Malherbe. 
Il est engagé jusqu'en juin 2021, donc ça fait 870000 € environ. Plus le salaire du nouveau coach qui sera probablement plus important que les 30000€ de Mercadal.Bajkusa a écrit :soit il veut le protéger, soit plus prosaïquement il veut attendre avant de le virer rapport aux pépétes. Rappel: un CDD rompu, l'ensemle des salaires restant est du
Il est possible aussi qu'ils se mettent d'accord pour une séparation à l'amiable.
- Guigui
Ne lisez pas si vous êtes usé des décisions amateures et kafkaïennes.
J'en peux plus Juste j'en peux plus...

J'en peux plus Juste j'en peux plus...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci pour l'article Guigui. J'ai l'impression de rêver. Je vais me réveiller, ce n'est pas possible autrement...
Mercadal serait déjà un peu parti dans sa tête ?
C 'est pas sérieux ça, comment le groupe pro peut le respecter ?
C 'est pas sérieux ça, comment le groupe pro peut le respecter ?
- bigdudu
Ça fait un peu cadre qu'on met au placard pour qu'il craque et parte de lui-même avec le minimum d'indemnités.