Ôtez-moi d'un doute, il est en réinsertion?Serhat a écrit :Ôtez-moi d'un doute, il a son diplôme?nicoluche a écrit :Ôtez-moi d'un doute, il parle anglais?
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Au moins nous allons tous sortir de notre torpeur, fini l'ennui à D ornano !
Magenta a écrit :Même les collapsologues ne l’avaient pas vu venir celle-là.
Moi j'y avais pensé. Je m'étais demandé comment faire pour changer d'entraîneur sans payer d'indemnités de licenciement.
Simple, tu embauches un autre gars pour la fin de la saison, tu te maintiens ou tu descend tant pis, t'as gardé ton coach, et Mercadal est un coach qui a réussi en L2.
En gros, tu tentes qqchose à moindre frais, avec les conséquences que ça peut avoir.
Merci Mo!
- Guigui
Le problème avec un coach qui a Twitter, c'est que les entraîneurs en herbe débilos débarquent
Tweet: https://twitter.com/SM_Caen_14/status/1096476264033120257
Tweet: https://twitter.com/SM_Caen_14/status/1096476264033120257
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La machine médiatique s 'emballe
On a pas parlé autant de Malherbe depuis Caen- Nîmes et la pseudo affaire du pinard
On a pas parlé autant de Malherbe depuis Caen- Nîmes et la pseudo affaire du pinard
J 'en pleure de joie, mon club ENFIN au coeur de l 'actualité

Il est vraiment trop fort ce sergent hein mon benco...Benoit Cauet a écrit :Ben écoute... les bras m'en tombent quoi... Pas ce guignol putain... Dupraz c'est non? C'est sûr? Et puis soit tu dégage Mercadal pour installer Courbis, ce qui m'aurait fait quitter le club, soit tu garde Mercadal et tu lui colle pas l'autre pénible dans les pattes... Enfin bon.jesperolsen a écrit :J'attends avec impatience de lire la réaction de Benco.
Carrément. Moi je suis à sa place je me barre direct avec une banderole "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER", aucun soucis.Guigui a écrit :C'est super humiliant pour Fabien Mercadal.
Je serais à peine surpris que la demande d'une aide externe vienne de Mercadal lui même au vu de son état psychologique après le match de Nantes Une sorte de coach mental quoi !
Au fait, Courbis, c'est pas un pote à Dumas ?
C'est pour préparer le retour de Francky à la maison
C'est pour préparer le retour de Francky à la maison
Ca m 'étonnerait, pas mal d 'actionnaires qui voulaient sa tête sont encore là
-
monamipierrot12
Sur RMC dans l'émission de Sagnol, ça avait l'air de dire que c'était très chaud. Courbis a nié, il a dit également qu'il aimé le stade d'Ornano.Moriarty a écrit :Rolland Courbis : « Pas de discussions en l’état avec le SM Caen »
Sans prétention aucune, je ne suis pas surpris que mon nom circule![]()
Le chroniqueur des "Paris RMC" a même précisé que Courbis donnait Caen gagnant contre Strasbourg et que c'était le seul.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
On a défoncé tous les cercles de l'enfer et on a réveillé les cavaliers de l'apocalypse, le Léviathan, Fly Rider et toutes les autres créatures bibliques. Je vois que ça.
Voilà.Ridan a écrit :On a défoncé tous les cercles de l'enfer et on a réveillé les cavaliers de l'apocalypse, le Léviathan, Fly Rider et toutes les autres créatures bibliques. Je vois que ça.
Une réaction STB ?
Tel est mon bon plaisir.
- GrahamFanClub
On a 2 entraîneurs joueurs qui signent sous 3 jours !Molko a écrit :Voilà.Ridan a écrit :On a défoncé tous les cercles de l'enfer et on a réveillé les cavaliers de l'apocalypse, le Léviathan, Fly Rider et toutes les autres créatures bibliques. Je vois que ça.
Une réaction STB ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"