Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
D'ici le 31 il risque de se passer pas mal de choses. Rien qu'en France, quand tu vois les attaques des clubs de L1, un Delort c'est précieux. Nice c'est la dèche en attaque, Bordeaux n'aura plus personne s'ils vendent Rolan, et l'OM est une destination toute indiquée pourvu qu'ils trouvent un financeur. Ca risque de beaucoup bouger encore.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cette semaine sera décisive. Je tiens cette information d'une personne qui habite à Annonay, qui souhaite rester anonyme et qui n'a strictement rien à voir avec the punishers ou lecrotale.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Xavi Jacob
Entendu à l'instant Alain Cavéglia qui raccroche au téléphone en disant "OK on se tient au jus."
Kikapété de platine
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Il etait avec la secrétaire d'Orpi.Xavi Jacob a écrit :Entendu à l'instant Alain Cavéglia qui raccroche au téléphone en disant "OK on se tient au jus."
Je crois qu'il a trouvé sa villa
Voilà qui serait faitHastings a écrit :l'OM est une destination toute indiquée pourvu qu'ils trouvent un financeur.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Parfait pour le prochain Roland-Garros
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Précision importante pour Kouakou. Selon Guillaume Lainé, il y aurait une option d'achat. Ça en dit long sur les projets de Malherbe sur ce joueur. Il doit être vraiment décevant aux yeux du staff.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il ne m'a pas franchement convaincu pour le peu qu'on l'a vu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Après Valéro le joueur "qui a mis un but au vélodrome", On parlera de Kouakou comme "le mec qui a mis un ciseau contre Monaco".Moriarty a écrit :Il ne m'a pas franchement convaincu pour le peu qu'on l'a vu.
Modifié en dernier par Guigui le 29 août 2016 14:47, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
il parait qu'au niveau état d'esprit c'est pas ça ce joueur..sachant que Garande veut des mecs qui se défonce a l'entrainement normal de ne pas l'avoir plus que ça.Guigui a écrit :Précision importante pour Kouakou. Selon Guillaume Lainé, il y aurait une option d'achat. Ça en dit long sur les projets de Malherbe sur ce joueur. Il doit être vraiment décevant aux yeux du staff.
Je n'ai jamais compris son recrutement à l'arrache en fin de mercato... Dans ma paranoïa élucubratoire j'en étais même venu à penser qu'on l'avait pris juste pour faire plaisir à Delort, avec qui il me semble, il avait joué à Tours.
- the pleurnicheuse
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... re-4440975" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben, moi aussiRidan a écrit :Je n'ai jamais compris son recrutement à l'arrache en fin de mercato... Dans ma paranoïa élucubratoire j'en étais même venu à penser qu'on l'avait pris juste pour faire plaisir à Delort, avec qui il me semble, il avait joué à Tours.
- the pleurnicheuse
Un international jouant à l'étranger coté gauche