Ze Ouaib
- matt_bellamy37
- joe la tripe2
Depuis que le tube de Kamini a inondé nos médias, il y a plein de rappeurs en herbes qui sont apparus un peu partout dans nos régions, avec dans leurs valises différents essais de rap du terroir...
Travaillant en Vendée, je tenais à présenter à tous les amateurs de "crew" la star locale du moment dans le "Eight Five"...
Il s'agit de MC Circulaire, le précurseur du "Ploucsta Rap" à la sauce vendéenne (à la mogette...
)
V'là une petite vidéo, ainsi que le lien pour leur site où quelques tubes mémorables sont réunis...
J'vous conseille la vidéo, façon reportage décalé...
la vidéo
leur site
PS: en même temps ça risque p't'être de faire marrer que les personnes du cru... Si ce n'est que l'on a un point commun avec lui... J'vous laisse deviner... (un carambar pour le gagnant...
)
Travaillant en Vendée, je tenais à présenter à tous les amateurs de "crew" la star locale du moment dans le "Eight Five"...
Il s'agit de MC Circulaire, le précurseur du "Ploucsta Rap" à la sauce vendéenne (à la mogette...
V'là une petite vidéo, ainsi que le lien pour leur site où quelques tubes mémorables sont réunis...
J'vous conseille la vidéo, façon reportage décalé...
la vidéo
leur site
PS: en même temps ça risque p't'être de faire marrer que les personnes du cru... Si ce n'est que l'on a un point commun avec lui... J'vous laisse deviner... (un carambar pour le gagnant...
Mais bien sur!! J'espere qu'il s'appelle Titi ce con de gosse qui se prend la claque...Dutz a écrit :Mais carrément !Mais oui Tigrou ! T'as raison ! Enculé de gamin !
Il réagit pas comme ça par hasard Tigrou, ce ptit con lui passe la main sous la tête et ya rien de plus desagreable !
Alors Tigrou bravo ! (T'as plus de boulot mais bravo)