Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra
Je me suis fait la même réflexion au retour des vestiaires
I need to be myself, I can't be no one else.
Je n'aime pas spécialement ce club mais là franchement chapeau bas aux Marseillais !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le Barça gagne encore, 4-0 contre Bate Borisov.
Anecdotique ? Pas tant que ça, c'était avec 9 joueurs sur 11 formés au club.
Barça més que un club !!!
Anecdotique ? Pas tant que ça, c'était avec 9 joueurs sur 11 formés au club.
Barça més que un club !!!
- bowieheroes
Ah, et t'as joué quel poste ce soir ?M.O.P a écrit :Je me suis fait la même réflexion au retour des vestiaires
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
je suis pas fan de valbuena mais qu'est ce qu'il est décisif et le but qu'il met encore...
Depuis quelques années la meilleure équipe du monde et ils vont le prouver samedi.udinese a écrit :Barça més que un club !!!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, en dehors de ça, Porto a dominé comme c'est pas permis (25 tirs dont seulement 9 cadrés certes) mais ne fait pas mieux que 0-0 contre le Zenit qui tire juste 3 fois sans jamais cadrer ... bref, qui jouait à la Nancéienne, 9 défenseurs et un milieu.
Europa League nous revoilà ...
Europa League nous revoilà ...
Les matchs de l'OM contre Milan AC en 1991 et 1993, les matchs du PSG contre le Real en 1993 et le Barca en 1995... c'est quand même de sacrés bons souvenirs !bowieheroes a écrit :C'est vrai que notre génération a connu cette terrible période 1989-1993 où l'OM gagnait presque tout.
Plus jamais ça !
J'avais 16-20 à l'époque et je ne voudrais pas que les petits jeunes vivent aussi cela.
Et puis, que dire dans ce cas-là des 7 titres consécutifs de Lyon ?!
- bowieheroes
Lyon et Paris ont toujours été honnête, ça n'a aucun rapport.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Lyon et Paris ont toujours été honnête, ça n'a aucun rapport.
Sur les dix dernières années y a au moins un match louche chacun un lyon-marseille(!) gagné 8-0 à la dernière journée avec lyon qui devance strasbourg au goal average et un psg-auxerre qui sauve le PSG de la relégation grâce aux coups d'éclat de sammy traoré, prété par paris à auxerre
- bowieheroes
A l'époque, j'ai beaucoup fréquenté les joueurs de Malherbe et dans le milieu, tout le monde savait que certains matches de Marseille étaient arrangé notamment en coupe d'Europe. C'était un secret de polichinelle.
Les joueurs étaient également conscient que les arbitres aidaient aussi l'OM.
Manu Petit, qui n'est pas n'importe qui en parle de temps en temps. En fait tout le monde savait mais bon pour une fois qu'il y avait un club français capable d'aller au bout...
Les joueurs étaient également conscient que les arbitres aidaient aussi l'OM.
Manu Petit, qui n'est pas n'importe qui en parle de temps en temps. En fait tout le monde savait mais bon pour une fois qu'il y avait un club français capable d'aller au bout...
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
ya aussi le match louche du psg a sochaux (1-2), qui permet aux parisiens de se maintenir en l1Bajkusa a écrit :bowieheroes a écrit :Lyon et Paris ont toujours été honnête, ça n'a aucun rapport.
Sur les dix dernières années y a au moins un match louche chacun un lyon-marseille(!) gagné 8-0 à la dernière journée avec lyon qui devance strasbourg au goal average et un psg-auxerre qui sauve le PSG de la relégation grâce aux coups d'éclat de sammy traoré, prété par paris à auxerre
Ok mais effacer de la mémoire collective l'épopée de l'OM des années 90 cela revient à condamner à l'oubli les 45 tours de Basile Boli et Chris Waddle et celui de Pascal Olmeta, et ça ça m'est insupportable.