Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#27871 Message par Dim »

monamipierrot12 a écrit :Ce n'est pas en s'acharnant sur Delort que les choses s'arrangeront, je trouve inutile cet acharnement.

Il est revenu à l'entraînement, laissons-le travailler.

S'il doit rester autant qu'il joue dans les meilleurs conditions.

Bah là pour le coup c'est dur de parler d'acharnement. Il y a eu des propos parfois un peu plus violents mais là c'est vraiment une vanne, assez marrante en plus. Quand tu n'as pas envie de te faire troller, bah tu essaies déjà d'avoir un comportement respectable.
Magenta

#27872 Message par Magenta »

Pour ceux qui veulent que leurs arrêts passent sans encombre j'attends vos MP. Par contre c'est pas gratuit, j'ai une C4 à acheter.
Xavi Jacob

#27873 Message par Xavi Jacob »

MP
Kikapété de platine
Magenta

#27874 Message par Magenta »

Après la lecture du MP de Xavi je suis choqué mais c'est de ma faute, j'aurais dû préciser que je ne souhaite que de l'argent et non pas de paiement en nature.
Moriarty

#27875 Message par Moriarty »

Echange C4 contre arrêt de travail à durée indéterminée (comment ça, ça n'existe pas ?).
MP
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Simply the Best

#27876 Message par Simply the Best »

Dim a écrit :
monamipierrot12 a écrit :Ce n'est pas en s'acharnant sur Delort que les choses s'arrangeront, je trouve inutile cet acharnement.

Bah là pour le coup c'est dur de parler d'acharnement. Il y a eu des propos parfois un peu plus violents mais là c'est vraiment une vanne, assez marrante en plus. Quand tu n'as pas envie de te faire troller, bah tu essaies déjà d'avoir un comportement respectable.

Ca fait des jours pour ne pas dire des semaines que WAM et compagnie fait son buzz sur le dos de Delort...
Alors certes ce n'est sûrement pas le plus malin des hommes , il aime le maillot malherbiste autant que Steve Savidan mais il fallait être un peu naif pour croire que Delort n'allait pas demander à partir à la 1ère occasion.
Je croyais que les mecs de WAM étaient des gens hyper intelligents et clairvoyants ?
Bref, donnons à Delort la seule chose qu'il mérite : L'indifférence ... un joueur de passage dont tout le monde savait qu'il ne ferait jamais parti des Hall of Fame des joueurs malherbistes.
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril entre des bobos accrocs de Twitter et un joueur sans saveur.
18cher

#27877 Message par 18cher »

Bah , au pire , tu ne les lis pas , au lieu de faire ton " justicier " d'opérette
Et puis le père Andy a joué au con , il le paie ( un peu ) , tout ça n 'est pas bien grave quand même :|
Ridan

#27878 Message par Ridan »

C'est ici la soirée "turlutte contre congés" ?

Ou alors j'ai mal compris.
Matt_

#27879 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :
Dim a écrit :

Ca fait des jours pour ne pas dire des semaines que WAM et compagnie fait son buzz sur le dos de Delort...
Alors certes ce n'est sûrement pas le plus malin des hommes , il aime le maillot malherbiste autant que Steve Savidan mais il fallait être un peu naif pour croire que Delort n'allait pas demander à partir à la 1ère occasion.
Je croyais que les mecs de WAM étaient des gens hyper intelligents et clairvoyants ?
Bref, donnons à Delort la seule chose qu'il mérite : L'indifférence ... un joueur de passage dont tout le monde savait qu'il ne ferait jamais parti des Hall of Fame des joueurs malherbistes.
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril entre des bobos accrocs de Twitter et un joueur sans saveur.

Il y a une différence entre demander à partir et faire un caca nerveux.
jesperolsen

#27880 Message par jesperolsen »

Les contradictions de STB :
Dans un message il écrit :
Vous n'êtes pas le centre du monde malherbiste et votre importance vis à vis de l'équipe et du club est aussi grande que celle d'Alexandre Raineau quand celui-ci était joueur.

Et quelques minutes plus tard :
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril

La vie du club est affectée par cette histoire ou pas ? :roll:
Je crois que STB est lui aussi en surchauffe.
pascalnouma

#27881 Message par pascalnouma »

jesperolsen a écrit :Les contradictions de STB :
Dans un message il écrit :
Vous n'êtes pas le centre du monde malherbiste et votre importance vis à vis de l'équipe et du club est aussi grande que celle d'Alexandre Raineau quand celui-ci était joueur.

Et quelques minutes plus tard :
Car STB n'est pas le seul en avoir marre que la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat" puéril

La vie du club est affectée par cette histoire ou pas ? :roll:
Je crois que STB est lui aussi en surchauffe.

La réponse qui va bientôt arriver est probablement que tu as mal interprété. Qui a dit qu'avoir autant d'influence que raineau était négatif :P
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Sebmalherbe

#27882 Message par Sebmalherbe »

Y en a marre des bobos gauchistes bien pensants. Viens mon Simply on va créer un groupe de supporters de droite !
arcisse

#27883 Message par arcisse »

Sebmalherbe a écrit :Y en a marre des bobos gauchistes bien pensants. Viens mon Simply on va créer un groupe de supporters de droite !

J'peux venir ?
Sebmalherbe

#27884 Message par Sebmalherbe »

Ça dépend, tu voteras pour qui à la primaire ? Perso je suis très Morano.
Simply the Best

#27885 Message par Simply the Best »

Il n'y a pas bien entendu aucune contradiction dans les propos tenus par STB.

"votre importance vis à vis de l'équipe et du club est aussi grande que celle d'Alexandre Raineau"

Je persiste et signe.
WAM and co n'est qu'un joujou sans importance que le club aime bien exhiber de temps en temps pour coller avec l'image moderne et décalée que souhaite mette en avant la nouvelle équipe de com du club.
Dans les faits, les supporters malherbistes s'en foutent complètement car les bobos gauchos caennais ou parisiens c'est tout sauf l'ADN des supporters qui viennent au stade.
Même le MNK96 et ses joyeux lurons sont 10 fois plus représentatifs et importants vis à vis de l'équipe.

"la vie du club ne tourne actuellement qu'autour du "combat""
STB parlait bien entendu de la vie du club pour ce petit monde médiatique où ces journalistes ou apprenti-journalistes aiment se délecter du dernier buzz trouvé sur le net.
Sorte de monde irréel encore une fois totalement déconnecté de ce que vivent les supporters "de base" et dont les préoccupations sont bien loin des facéties de WAM.

WAM je le répète n'a de valeur qu'aux yeux d'une minuscule partie de supporter.
Son importance dans les médias est donc disproportionné par rapport à ce qu'il représente vraiment.
Bref il serait temps que cette imposture cesse et que Delort ait réalisé ce tacle non maîtrisé est aux yeux de STB assez savoureux.
Répondre