Ligue 1
Re: Ligue 1
Il n'y a pas a dire, certains supporters n'ont vraiment rien dans le crane. Montpellier se dirige tranquillement vers une victoire, mais un supporter a décidé d'envoyer un pétard dans les pieds du gardien clermontois 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ça va faire comment pour MPG parce que j'ai mon Savanier qui a mis 2 buts...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La même avec Al-Tamari...
pareil ici. ce soir je joue contre Mbappé sauf que sebmalherbe a aussi Mandanda dans les buts.Dim a écrit :La même avec Al-Tamari...
alors peut être ?
A tous les coups c'est un Clermontois déguisé, trop facile !furynx a écrit :Il n'y a pas a dire, certains supporters n'ont vraiment rien dans le crane. Montpellier se dirige tranquillement vers une victoire, mais un supporter a décidé d'envoyer un pétard dans les pieds du gardien clermontois
C'est vicieux un Clermontois.
Suffit de regarder Dim par exemple.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
alors que le pétard est a 1m quoi. Ca sent clairement le complot pour me faire tomber sur MPG

NickP a écrit :A tous les coups c'est un Clermontois déguisé, trop facile !furynx a écrit :Il n'y a pas a dire, certains supporters n'ont vraiment rien dans le crane. Montpellier se dirige tranquillement vers une victoire, mais un supporter a décidé d'envoyer un pétard dans les pieds du gardien clermontois
Mes Clermontois à moi ne font plus de mal à personne depuis un bon moment malheureusement.
Il a rien le gars, le pétard a explosé loin de lui, c'est du chiqué, J'espère qu'il va prendre cher, l'arrêt du match est injustifié.
#juridprudencebuades
#juridprudencebuades
Tel est mon bon plaisir.
- Huisgonde
Mais le pire, c'est que, qu'est-ce qui empêcherait que ça arrive vraiment, ce cas-là ?NickP a écrit :A tous les coups c'est un Clermontois déguisé, trop facile !furynx a écrit :Il n'y a pas a dire, certains supporters n'ont vraiment rien dans le crane. Montpellier se dirige tranquillement vers une victoire, mais un supporter a décidé d'envoyer un pétard dans les pieds du gardien clermontois
C'est surement improbable, encore plus à ce moment de la saison, mais sur un match à fort enjeu, comment être certain que ce soit un montpellierain et non un clermontois dans leur tribune ? Improbable, pas impossible, et franchement ça peut donner des mauvaises idées.
Après, la chance qu'on a, c'est que ces mecs-là sont généralement stupides, donc pas surs qu'ils y pensent d'eux-mêmes.
Voilà.Huisgonde a écrit : Mais le pire, c'est que, qu'est-ce qui empêcherait que ça arrive vraiment, ce cas-là ?
Tel est mon bon plaisir.
Disons que ça demande un degré de préparation et de sophistication incompatible avec le niveau de bêtise du geste.
Make Le Forum great again !
Et en plus le gars a été interpelé, j'imagine que ça ne doit pas être trop compliqué de vérifier ça quand tu as le gars sous la main et son identité. À moins vraiment d'une préparation de très longue haleine comme l'a dit Abi, mais j'ose espérer qu'on n'en est pas là aujourd'hui.
Molko a écrit :Il a rien le gars, le pétard a explosé loin de lui, c'est du chiqué, J'espère qu'il va prendre cher, l'arrêt du match est injustifié.
#juridprudencebuades
LIBERTE AUX ULTRAS
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.