Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

soan1

Re: Revue de presse sur Malherbe

#27766 Message par soan1 »

caen nantes reporté au mercredi 13 fevrier a 19h :18cher: :18cher: :18cher:
meden9

#27767 Message par meden9 »

Putain y en a marre de leur report en semaine, il y a des supporters qui bosse la semaine !!! Ils auraient pu le programmer le dimanche après midi pfff.
18cher

#27768 Message par 18cher »

Magnifique
Le préfet est un pleutre mais n ' oublions pas l 'essentiel : tout ceci est à cause des casseurs du samedi en centre - ville de Caen
l exile

#27769 Message par l exile »

"tout ceci"... wouaouh! tu n'as vraiment pas de chance d'avoir de telles priorités dans ta vie. Tu devrait manifester contre les méchants gilets jaunes qui t'empêche de vivre dignement ta vie de supporter.
NickP

#27770 Message par NickP »

Ca tombe bien, cher va pouvoir arborer un superbe gilet bleu combiné à un remarquable foulard rouge, pour exprimer son mécontentement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher

#27771 Message par 18cher »

l exile a écrit :"tout ceci"... wouaouh! tu n'as vraiment pas de chance d'avoir de telles priorités dans ta vie. Tu devrait manifester contre les méchants gilets jaunes qui t'empêche de vivre dignement ta vie de supporter.
Bah oui on est sur " forumsmc " , donc on parle un peu foot, normal
Désolé de te l 'apprendre
l exile

#27772 Message par l exile »

18cher a écrit :Magnifique
Le préfet est un pleutre mais n ' oublions pas l 'essentiel : tout ceci est à cause des casseurs du samedi en centre - ville de Caen
18cher a écrit :Bah oui on est sur " forumsmc " , donc on parle un peu foot, normal
Désolé de te l 'apprendre
:18cher:
18cher

#27773 Message par 18cher »

Oui et ?
Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
J 'ai droit de le dire ?
l exile

#27774 Message par l exile »

Non mais je comprends bien que c'est emmerdant pour toi, c'était pas ça le problème.
J'arrête là de pourrir le sujet, trop de taf pour te faire comprendre ce qui m'a paru décalé et disproportionné.
kainrijames

#27775 Message par kainrijames »

18cher a écrit : Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
salop de pauvres vous pouvez pas crever en silence que je puisse continuer a aller au stade tranquille! :18cher:
Magenta

#27776 Message par Magenta »

Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
18cher

#27777 Message par 18cher »

kainrijames a écrit :
18cher a écrit : Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
salop de pauvres vous pouvez pas crever en silence que je puisse continuer a aller au stade tranquille! :18cher:
Où ai - je dit ça ?
J 'ai rien contre le droit de manifester
18cher

#27778 Message par 18cher »

Magenta a écrit :Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
Voilà , pas plus
bertrand2

#27779 Message par bertrand2 »

18cher a écrit :
Magenta a écrit :Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
Voilà , pas plus
Désolé de ré-intervenir sur ce sujet, mais ce manque de respect, cette suffisance de la part de personnes qui se croient supérieures aux autres me donne la gerbe.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Magenta

#27780 Message par Magenta »

bertrand2 a écrit :
18cher a écrit :
Voilà , pas plus
Désolé de ré-intervenir sur ce sujet, mais ce manque de respect, cette suffisance de la part de personnes qui se croient supérieures aux autres me donne la gerbe.
Tu plaisantes j’espère ? Parce que là je fais clairement le distingo entre gj « légitimes » et les connards qui viennent juste pour se défouler et tout foutre en l’air.
Répondre