Magenta a écrit :Joyeux anniversaire Bigdudu.
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
Bon, il faudrait débarquer maintenant, on n'est plus le 5 !
- Xavi Jacob
Si on réussit à faire croire à Magenta qu'on est le 5 juin toute l'année il va peut être rester.
*Good bye, Lenin*
Bon anniversaire Bigdudu !
Bon anniversaire Magenta !

*Good bye, Lenin*
Bon anniversaire Bigdudu !
Bon anniversaire Magenta !
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Notez que le Président de la République est dans le Bessin aujourd'hui pour fêter le retour de Maggy.
Kikapété de platine
Maggy = François hollande ?Xavi Jacob a écrit :Notez que le Président de la République est dans le Bessin aujourd'hui pour fêter le retour de Maggy.
Ça expliquerait pourquoi il a été beaucoup pris ces derniers temps
I need to be myself, I can't be no one else.
Maggie, sache que je suis saisi du même trouble nostalgique à chaque passage devant la cpam… :craie:Magenta a écrit :L'Ul, je ne peux plus regarder la caserne du Blvd Weygand sans penser à toi.
edith Will souffre avec.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Xavi Jacob a écrit :Notez que le Président de la République est dans le Bassin aujourd'hui pour fêter le retour de Maggy.
Et toi tu vas avoir mal au cul...Vltra a écrit :Maggie, sache que je suis saisi du même trouble nostalgique à chaque passage devant la cpam… :craie:Magenta a écrit :L'Ul, je ne peux plus regarder la caserne du Blvd Weygand sans penser à toi.
edith Will souffre avec.
*smiley Dankoi*
- bowieheroes
En voyant la pub Cetelem avec le truc vert mal tricoté, ça me fait penser à Dumas en tant qu'entraineur...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ça me fait la même chose en voyant certains de tes messages.bowieheroes a écrit :En voyant la pub Cetelem avec le truc vert mal tricoté, ça me fait penser à Dumas en tant qu'entraineur...
Aujourd'hui, j'ai serré la main de François Hollande alors qu'il se jetait sur moi envahi par le désir et la passion. Je lui ai dit "à gauche toute", j'ai crié "François", j'ai fait des blagues et je l'ai fait rire. 
"Life's a bitch and then you meet one."
Ba oui mais tu peux pas dire ça et ne pas donner un minimum de détail sur le contexte.
Je veux savoir.
Je veux savoir.
Proute. Et j'assume.
Moi, J'allais tranquillement prendre mon bus, en bon prolo, Je passe devant la pref, et paf ! Le Pdt !
Il m'a félicité et Je l'ai pris en photo en train de discuter avec Sebmalherbe (hors champ) :

Il m'a félicité et Je l'ai pris en photo en train de discuter avec Sebmalherbe (hors champ) :

Tel est mon bon plaisir.