Grosquick a écrit :Haha et la finale de Copa Libertadores qui finit en baston générale ! Vive l'Amérique du Sud !
Pour l'anecdote Santos a battu Peñarol 2-1.
Pour l'ANECDOTE ??? Nan mais tu plaisantes j'espère ! J'suis trop dég'.
NickP a écrit :Je suis peut etre un peu beta sans trop d'éducation....
Que vient foutre Trouville, et encore pire Deauville, en Haute Normandie???
La meme chose que le Kazhakstan (et bientot le Qatar) en UEFA ?
- 10 meilleurs deuxièmes : E. Thonon-Gaillard II, US Boulogne CO II, Neuves-Maison, CA Propriano, Fleury-Mérogis, Vannes OC II, Amiens SC II, Limoges FC, V. Les Herbiers F. II, AS Deauville-Trouville ou 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.)
Ordre des repêchages
- en CFA2 : (AS Deauville-Trouville), Aubagne, Biscarosse, Chamalières, Ol. Alès C., Gonfreville, Blois ...
Le 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.) peut s'intercaler dans ce classement.
Yann a écrit :Les Turcs, depuis le temps qu'on dit qu'il faut les foutre à la porte à coups de pieds au cul, ils s'accrochent comme des morbacs. C'est la mort de la civilisation, ces gens-là, je vous dis.
Yann a écrit :Les Turcs, depuis le temps qu'on dit qu'il faut les foutre à la porte à coups de pieds au cul, ils s'accrochent comme des morbacs. C'est la mort de la civilisation, ces gens-là, je vous dis.
Xavi Jacob a écrit :Yann a écrit :Les Turcs, depuis le temps qu'on dit qu'il faut les foutre à la porte à coups de pieds au cul, ils s'accrochent comme des morbacs. C'est la mort de la civilisation, ces gens-là, je vous dis.
Michel Sardouille l'a toujours dit. 1:04
qu'est-ce qu'ils ont contre le jambon ?