pascal francois a écrit :GOUFFRAN a ARSENAL d'apres passion malherbe via un lien!
27 Avril 2007 Pascal, l'info date de près de 2 mois ... C'est pas la peine de nous faire peur !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Monsieur la sardine a écrit :Je mise un euro sur Vikash......
Moi je ne serais pas contre, mais même dans un 4-5-1, on le met où ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
oui ça fait longtemps qu'ils en parlent, c'est pas très inquiétant.
Si je me souvient bien il y avait eu des offres de Chelsea et d'Arsenal à ce moment là.
Modifié en dernier par David Watts le 18 juin 2007 16:55, modifié 1 fois.
Akage Du Forum a écrit :Depuis que PF floode la-bas, il ferait n'importe quoi pour gonfler les stats d'Aline.
C'est quand meme un chic type.
On se voit à ma venue?
Je te dois un verre;AJACQUES je ne sais pas si il voudra perdre son anonymat envers moi, remarque si il est aussi grand qu'on e dit,il garderas Maëlia,non?